Menteur, je l'ai fait pour toiAimede a écrit :Diantre ! J'eussions oublié. Voilà un oubli réparé

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Menteur, je l'ai fait pour toiAimede a écrit :Diantre ! J'eussions oublié. Voilà un oubli réparé
Non Fabrice, pour les extérieurs c'est 5€.... par moto. Si tu viens avec un passager, c'est gratuit !wisnou a écrit :Comment fait on si nous avons un passager ?
Cotisation de 5€ ou pas ?
on savait que le pèreMicheleG a écrit : Je penserai fort a vous vu que dimanche ... il pleut des cordes.
Les chien font pas des chats...MicheleG a écrit :on savait que le père mais une si jeune fille !!!
Je sais mais tempête oblige, il risque de pleuvoir non stop pendant deux semaines...MicheleG a écrit :dimanche 23 et non 16
Oui et alors elle n'a pas précisé la date donc ...wisnou a écrit : dimanche 23 et non 16
quelle malheur![]()
![]()
MicheleG a écrit :Les chien font pas des chats...![]()
GGA a écrit :Oui et alors elle n'a pas précisé la date donc ...
Je n'ai pas trouvé, "je vais me balader du coté de La Rochelle et je penserais à vous en dégustant quelques huitres à votre santé"baptiste a écrit :
- Moto en condition de circulation, plein d'essence fait.
- Inscrivez-vous sur le Doodle pour informer de votre venue.
Tu ne suis pas tout, ça ne m'étonnes pas, eux ils ont Rosco et ça c'est de la balle.wisnou a écrit :A la 78, nous les avons et ça à la 77, ils doivent nous jalouser sévère