Je trouve enfin le chemin du forum après cette première journée avec la Casim 78

J'habite en vallée de Chevreuse, bosse sur Paris, j'ai fêté ma 30ème année en mai et je suis assistante administrative.
Virus de la moto attrapé après ma rencontre avec mon conjoint, j'ai donc passé le permis en octobre 2008 et fait quelque chose comme 45000km depuis. J'ai fait mes premiers tours de roue sur un CB500 pendant un peu plus de 3 ans, suis ensuite montée en grade avec une petite 696 Ducati, que j'ai vendu à contre-coeur (trop basse !) pour passer sur la grande soeur, un monster 1100 que j'ai depuis le 16 août.
A cause d'une petite chute sous la pluie arrivée la veille de l'achat, j'ai dû me passer de moto depuis (fracture de la tête humérale) et j'ai repris seulement aujourd'hui...
J'ai connu la Casim par le biais d'une copine de mon moto club il y a quelques années, mais c'était trop tard pour m'inscrire. Et cette année comme par magie Christine nous a prévenues qu'il restait quelques places ! Je me suis posée la question 30 secondes et j'ai validé mon inscription

Après la chute et le changement de moto, je me suis dit que cela ne me ferait pas de mal.
Voici ma jolie (et bruyante) brelle (avec mon ancienne en fond)

A très vite sur les routes !