http://www.moto-station.com/article5025 ... 300gt.html
De la nouveauté
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Oeil de Larynx
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Re: De la nouveauté
Mouais, bof. Autant la série des R ne me déplait pas trop, autant les K... bof.franky44 a écrit :Eh oui, ca bouge, la famille grandie......
http://www.moto-station.com/article5025 ... 300gt.html
-
franky44
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
D'abord une vrai moto d'Homme comporte un H dans son nom comme TriumpHfranky44 a écrit :C'est normal Luc que les K tu aimes moins, tu es habitué à une enclume, donc un bruit de 2Cv te derange pas.![]()
Il faut etre habitué à une vrai moto d'h.......
Et toc
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
-
franky44
- Christophe44
- Moniteur
Tu vas sur un terrain miné avec ton Tankfranky44 a écrit :Desolé christophe, l'ecriture ne faits pas la moto......![]()
Cela dit, pour ne pas te contredire, dans BM, tu peux aussi lire Bonne Moto........
Dans BM on peut aussi lire Bonne M....e, c'est juste une question d'interprétation des abréviations.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
-
franky44
J'ai pas osé, par respect, mais comme tu cherche le terrain miné, le tien est explosif......
Car dans triumph, tu as aussi mph soit Mer....e Pour Homme....
ou tr soit Très Raté.....
je continue ou j'arrete?
Mais ce que tu dis est paradoxal, car tu dis Bonne et M...e or ce sont les opposés!
Donc j'en conclue que le premier mot est ton fond interieur (Bonne) et l'autre pour ne pas avoir l'air d'etre decu de ta Triumph (Mer...e)

Car dans triumph, tu as aussi mph soit Mer....e Pour Homme....
je continue ou j'arrete?
Mais ce que tu dis est paradoxal, car tu dis Bonne et M...e or ce sont les opposés!
Donc j'en conclue que le premier mot est ton fond interieur (Bonne) et l'autre pour ne pas avoir l'air d'etre decu de ta Triumph (Mer...e)
- Christophe44
- Moniteur
Bon allez il vaut mieux qu'on arrête là,
on va pas donner une bonne image des Casimirs
Déjà que de rouler en BM c'est ... (j'arrête !)