Bref !
[présentation rapide personnelle]
Petit bonhomme d'1m65 et 29ans, juché sur mon trail quand je suis motard.
Amateur de cinoch et de jeux vidéos (surtout les simulations), bossant dans l'informatique pour le reste.
Depuis quand et pourquoi la moto ?
Depuis quand ? Depuis que je regardai Peterhansel faire le zouave dans les dunes quand j'étais môme.
Du coup, suivez-bien :
J'ai donc toujours aimé les gueules des motos d'enduro et voudrait faire le dakar.
Pas d'enduro ni de cross quand j'étais môme, pas les moyens.
Donc attendu d'avoir mon boulot pour :
Le permis moto y a 3/4 ans
Puis 1ere moto : ER6 (1 an et demi)
Puis 1er trail (1an et demi que je l'ai )
Puis, on verra après :p (je lorgne sérieusement sur une katoche, le son et la gueule

Mais la hauteur de selle

Quelles motos et 2 roues as-tu possédé(e) ?
Donc, une ER6 sans ABS un an / un an et demi. Revendu quelques temps après une gamelle coz pas d'ABS (un soir fatigué en rentrant du taf donc pas à 100% concentré :-/)...
Quelle moto actuellement ?
Une zoli Tiger 800 (Tigrouuuu) trail.
Voici la bête :

Pourquoi ces choix ?
Parce que je voulais un trail après fait mes armes sur le roadster post-permis
Et que c'est le début de la longue route qui me mènera un jour à faire de l'enduro/raid (dakar, je me suis fait une raison, trop difficile mais largement moyen de s'éclater autrement

La CASIM : comment l'as-tu découverte et pourquoi t'y être (ou vouloir) t'inscrire ?
Comment, en suivant y a quelque temps le blog de Flatfab, avant qu'il devienne le site 'http://moto-securite.fr/'.
Pourquoi, pour continuer à apprendre et être sûr de savoir manier ma moto dans les situations exceptionnelles qui ne manqueront pas d'arriver lorsqu'on utilise sa moto souvent.
Voilà pour ma présentation -)
A bientot lors des journées CASIM et pourquoi pas sur la route
Et surtout merci encore à la CASIM et aux bénévoles