Limace Racing (Casim 78)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Mikaslash

Limace Racing (Casim 78)

Message par Mikaslash »

Bonjours à toutes et à tous!
Je suis très heureux d'être parmi vous, Moi et mon frère sommes les tous derniers Casimirs à vous rejoindre pour cette année =)
Un grand merci à Pascal!

Je m'appelle Michaël j'ai 26ans J'habite à Dreux dans le 28
Je suis Électricien et Jeune trés jeune! permis A.

Depuis quand et pourquoi la moto ?
J'ai découvert la moto Grâce à mon grand frère qui m'a fait essayé sa Yamaha TDR 125 ^^ et ça a tout de suite éte le coup de cœur, 1 mois plus tard Il me l'offre =) et je passe le permis A1 en toute hâte ou j'ai eu le plaisir de pouvoir chevaucher (sur gentillesse du mono) ma première grosse moto, une hornet 600 encore une fois ça a été le coup de cœur

J'ai finalement décidé de passé mon permis A 1 mois aprés et l'ai obtenu le 9 septembre 2014.

Quelles motos et 2 roues as-tu possédé(e) ?

Je possède une Yamaha TDR 125, mais un amis parti en vacances a eu la gentillesse de penser à moi =) et plutôt que de laisser sa meule dormir dehors sous la pluie... il me la prête jusqu'a son retour!
C'est donc en Honda CBF 600 N que je roule actuellement!

Quelle moto actuellement ?

Honda CBF 600 N rouge!

Pourquoi ces choix ?

La TDR 125 est la toute première moto que j'ai conduis, Mais je suis en attente de pouvoir essayer la Suzuki SV 650 S C'est une moto que je compte bientôt acquérir et qui m'attire énormément par son look, sa convenance aux jeunes permis, et son bruit moteur!

La CASIM : comment l'as-tu découverte et pourquoi t'y être (ou vouloir) t'inscrire ?

J'ai rencontré par hazard un groupe de casimirs a une station service qui revenais d'une CPM au circuit de Dreux, en discutant avec eux j'ai prit connaissance de la CASIM
Mais c'est un amis (casimir) Ash qui nous à convaincu moi et frère de vous rejoindre =)

Je n'ai pas de photo de ma meule actuelle à vous proposer mais si vous venez dimanche 19 octobre vous la verrez ^^
Dernière modification par Mikaslash le mar. oct. 14, 2014 17:17, modifié 1 fois.

didier95
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier

Re: Limace Racing (Casim 78)

Message par didier95 »

Welcome et a dimanche alors :wink:

nono95
Moniteur
Moto : Yamaha Ténéré 700
Prénom : Arnauld

Message par nono95 »

Bienvenue à la CASIM Michaël
Image
...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700

Griselda
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Message par Griselda »

Bienvenu sur le forum :D
Honda CBF 600 N rouge
bon choix! :D

Mikaslash

Message par Mikaslash »

Merci! ^.^
Ah! tu as la CBF 600 S! :D

on m'a formé dessus au plateau et je trouve que c'est une moto trés belle mais super difficile à manier pour un débutant! qu'est-ce que tu en penses Griselda?
Les exercices se passent bien avec la cbf 600 s?

Griselda

Message par Griselda »

on m'a formé dessus au plateau et je trouve que c'est une moto trés belle mais super difficile à manier pour un débutant! qu'est-ce que tu en penses Griselda?
Disons que j'ai démarré avec un CB500S qui était bien moins maniable, moins confortable aussi alors la CBF600S, je l'aime beaucoup et puis surtout elle satisfait à une de mes exigences essentielles: elle assez basse de selle. Niveau maniabilité aucune des deux ne valent le 600XT de ma moto-école (si si, moi sur un 600XT :shock: ) et d'ailleurs si un jour j'ai des sous je rêve du GS700 rabaissé: un trail format pocket-bike! :lol:

Mikaslash

Message par Mikaslash »

Je connaissais pas le 700 GS je viens de regarder un essais et j'ai qu'une chose a dire... le bruit est magnifique! :shock:

Griselda

Message par Griselda »

Depuis que je suis montée juste à l'arrêt sur un rabaissé et que j'ai constaté que du haut de ma taille (1.56m) je posais 2 pieds à plats au sol alors que ce soit un trail, je fantasme... :oops:

B6Cmoi
Moto : KAWASAKI 500 GPZ
Prénom : Fred

Message par B6Cmoi »

Bienvenue a toi au casim et sur le fofo.
Si cela continue on va finir par etre pas mal du coin ( le 28).
Pour faire la route ce sera plus cool.

Fred

Mikaslash

Message par Mikaslash »

Merci =D

Je suis d'accord ce serait sympa d'avoir une petite troupe du 28 pour se rendre aux journées balades et formations ensemble ^.^
Car ce dimanche on risque d'être que 2 tout le long de la N12... x_x
mais l'important c'est de se retrouver =)

Répondre