J'ai eu de la chance moi et mon frère ( mikaslash ) avons pu nous inscrire juste avant la fermeture des inscriptions !!!
Donc moi c'est Alain 29 ans, j'habite à Dreux en Eure et Loire et je travaille pour l'instant à Alfortville dans le 94 en tant qu'administrateur réseau.
J'ai le permis depuis mai 2014 mais j'ai conduis une TDR 125 pendant 6 ans ( faut dire que c'est un vrai vélo !!).
Depuis quand et pourquoi la moto ?
Alors j'ai découvert la moto il y a 7 ans quand un groupe de copains m'ont proposé d'acheter avec eux une Dirt bike et là ce fut la révélation lorsque je l'ai essayé sur les chemins de terre d'eure et loire !
1 an après je faisais l’acquisition de ma TDR 125 que j'ai gardé 6 ans. J'ai adoré cette moto car elle étais très très maniable et qu'elle était très puissante pour une 125.
Puis cette année j'ai décidé de me lancer à passer le permis moto

Quelles motos et 2 roues as-tu possédé(e) ?
J'ai donc possédé une dirt bike , une TDR 125 que j'ai filé à mon frère , et depuis le mois de juin j'ai fais l'acquisition d'une magnifique suzuki DL650 Vstrom toute noir de 2008!
Quelle moto actuellement ?
la Suzuki DL 650 Vstrom , Alias "le Bourdon" :p
Pourquoi ces choix ?
La TDR 125 étais très maniable très rapide pour une 125 et ça ressemble plutôt à une vrai moto par rapport aux autres 125 ! Et mon choix s'est porté sur la Vstrom tout d'abord car c'est super maniable, c'est super confortable ( pour mon dos qui craque) et ça me rappelle la position de conduite de la TDR 125. Ensuite j'adore le bruit , la communauté autour de cette moto et elle consomme vraiment peu ! Bref le seul petit défaut que je peux lui trouver et qu'elle est juste un tout petit peu trop grande ou alors je suis un un tout petit peu trop petit :p.
La CASIM : comment l'as-tu découverte et pourquoi t'y être (ou vouloir) t'inscrire ?
Alors un ami Casimir ( ash ) m'a convaincu de nous inscrire moi et mon frère. Étant donné qu'on aime faire des balades moto et parfois s'entrainer pour se perfectionner , je trouve que c'est sympa de le faire avec d'autres personnes et surtout de pouvoir se perfectionner et rencontrer d'autres personnes !
Vous devriez donc me voir ce weekend

A très bientot !
Alain