Le soleil n'était pas au rendez vous, mais la bonne humeur présente.
Après s'etre souhaité la bonne année, nous avons fait 2 groupes.
- un groupe code de la route au foyer
- un groupe equilibre sur un parking.
Pour ce qui est du code, et bien c'était sympa imaginer vous replonger au moment de passer son permis de conduire, 40 questions et droit au maximum 5 fautes que c'est dur....... En plus une petite musique sur les diapos stressente et une petite voie qui disait à chaque fois "c'est trop tard"

Ca fait du bien de se remémorer les panneaux......
Pour ce qui est de l'équilibre, nous avons été à coté de la beaujoire, et on a vite compris qu'on allais avoir chaud très chaud......
Echauffement du pilote, des membres, les bras lacher le guidon d'une main jusque la pas de problème, puis l'autre bras, puis debout sur les cales pieds, puis une jambe sur la selle l'autre assis sur le reservoir, (moi je peux pas c'est trop large

On a aussi perfectionné les huit en sortant le bassin de la selle, et couchant la moto sur le coté c'est excellent qu'est ce que c'est maniable une BM

Course de lenteur aussi c'est simpa....... puis agilité ramasser un plot d'une main, rouler sur une planche et le redeposer sur une autre cone.
Et bien après tout ca ca donne chaud.
Je remercie tous ceux qui on organisé ce cours car je trouve ca super, vivement la prochaine fois......
Puis de retour au foyer, nous avons partagé la galette et le cidre pour la bonne année, avec meme un discour d'elisabeth notre présidente.
A bientot
Franky.