Etant nouveau, je n'échappe pas à la règle des présentations. Originaire de Gironde, je vis à Bordeaux. J'ai 42 ans et toutes mes dents !
J'ai passé mon permis A il y a un peu plus d un an, surement la crise de la 40ène (ça, c'est ce que dit ma femme

Alors voilà, après avoir farfouillé le net pendant quelques temps à la recherche de ma première moto avec un petit budget (et oui plus de sous après le permis et l'achat de l’équipement)
je ne trouvais que des ER5, lorsque je suis tombé sur celle qui devient ma première moto une Suzuki GSX 750 Inazuma de 1998. Après un an de bon et loyaux service je me suis mis en tête de changer pour pus sûre car côté mécanique c'est pas trop ça

Je voulez rester dans la catégorie roadster et la F800R me faisait de l’œil depuis quelques temps. Pour ma part, je n'ai roulé que sur des 4 cylindres, donc quitte à changer je me suis dis allons essayer un bi.
Par la suite, en cherchant des informations, je suis naturellement tombé sur le site de FlatFab et donc de fil en aiguille sur celui de la Casim33 et me voila inscrit.