Je me présente : Emilie, alias Carbo ! J'ai 27 ans, je suis ingénieur-chercheur en physique spatiale et je vis en région parisienne (près de Versailles).
Après avoir roulé en 50 à boîte pendant mes études, j'ai enfin pu rassembler le temps, l'argent et la motivation (parce que c'est dur quand même, alors faut être motivé pour pas flancher !

Je roule tous les jours pour aller au boulot. Mais franchement, l'autoroute au milieu des bouchons, il y a plus fun comme conduite moto. Malheureusement je ne prends jamais vraiment le temps d'aller me balader le week-end (pourtant j'habite une belle région, avec la vallée de Chevreuse juste à côté), d'autant plus que mon petit mari a une peur bleue de la moto, donc il ne risque pas de m'accompagner.

J'ai connu la CASIM un peu par hasard, au détour d'un forum sur internet. J'ai tendance a manquer de confiance en moi, et c'est particulièrement vrai à moto. Parfois, j'ai l'impression de ne pas parfaitement maîtriser ma moto. La CASIM m'a parut une solution idéale pour améliorer ma conduite. Ce sera aussi l'occasion de changer de mon traditionnel parcours maison-boulot et de faire des belles balades !

A bientôt,
Emilie.