Petite Nouvelle C78
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
- Moto : BMW Scarver 650 CS
- Casim : 78
- Prénom : Michèle
Petite Nouvelle C78
Bonjour,
Je suis petite nouvelle Casim 78.
Michèle de mon prénom, fille de Gils (GGA sur le forum).
Ma meule n'est pas une enclume contrairement à beaucoup d'autre. Et elle est déjà bien connue des service concerner. Je roule en Scarver F650 CS de 2003 ou E.T pour les intimes.
Je vous promets quelques drôleries pour cette année et pour cause GGA m'empruntais ma bicyclette pour la CASIM, sachant que je la rejoint, il va à présent devoir prendre son enclume BMW.
Je suis âgée de 22 ans et je suis accessoiriste dans la moto.
Je suis venu au dernier CPM de 2013/2014 prendre quelque clichés de ce que j'allais devoir affronter cette année, et j'ai fais le cobaye lors des passage de monitorat avec Martine (C33) et Alain (la photo Top Gun c'est moi).
Je rejoins la Casim cette année, car je subis chaque jour les embouteillage parisiens, j'ai manquer me casser la gu... un certain nombre de fois sous la pluie, et j'estime que j'ai encore pas mal (énormément) a apprendre. N'ayant pas beaucoup de KM (20 000KM en 3 ans) j'espère acquérir de l'expérience et surtout quelques bon conseils et technique pour éviter les chutes, problème de maniabilité a allure lente, et autre problème de manipulation de moto a pied (elle pèse 2.5 fois mon poids donc j'ai peur de la faire tomber).
A dimanche,
Cordialement,
Michèle Gayraud
Casimirette nouvelle génération
Ma meule n'est pas une enclume contrairement à beaucoup d'autre. Et elle est déjà bien connue des service concerner. Je roule en Scarver F650 CS de 2003 ou E.T pour les intimes.
Je vous promets quelques drôleries pour cette année et pour cause GGA m'empruntais ma bicyclette pour la CASIM, sachant que je la rejoint, il va à présent devoir prendre son enclume BMW.
Je suis âgée de 22 ans et je suis accessoiriste dans la moto.
Je suis venu au dernier CPM de 2013/2014 prendre quelque clichés de ce que j'allais devoir affronter cette année, et j'ai fais le cobaye lors des passage de monitorat avec Martine (C33) et Alain (la photo Top Gun c'est moi).
Je rejoins la Casim cette année, car je subis chaque jour les embouteillage parisiens, j'ai manquer me casser la gu... un certain nombre de fois sous la pluie, et j'estime que j'ai encore pas mal (énormément) a apprendre. N'ayant pas beaucoup de KM (20 000KM en 3 ans) j'espère acquérir de l'expérience et surtout quelques bon conseils et technique pour éviter les chutes, problème de maniabilité a allure lente, et autre problème de manipulation de moto a pied (elle pèse 2.5 fois mon poids donc j'ai peur de la faire tomber).
A dimanche,
Cordialement,
Michèle Gayraud
BMW Scarver F650CS ou "E.T"
Honda CB600 Hornet Jaune comme Pikachu
Fille de son père
Fille de son père
-
- Moto : KAWASAKI 500 GPZ
- Prénom : Fred
Re: Petite Nouvelle C78
Bienvenue a toi.
J'aime bien cette formue, j'ai l'impression d'etre la depuis longtemps.
Donc à dimanche (a tous).
J'aime bien cette formue, j'ai l'impression d'etre la depuis longtemps.
Donc à dimanche (a tous).
- nono95
- Moniteur
- Moto : Yamaha Ténéré 700
- Prénom : Arnauld
(Re)Bienvenue à la CASIM Michèle

...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700
- Al'1
- Moniteur
- Moto : XT1200Z
- Prénom : Alain
Bienvenue MichèleMicheleG a écrit :Bonjour,
Michèle Gayraud
Heu ! tu es aussi bavarde que papa

Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!
-
Personne n'est aussi bavard que mon Papa 

Fille de son père
Fille de son père
- nono95
- Moniteur
- Moto : Yamaha Ténéré 700
- Prénom : Arnauld
Dans la famille Gayraud je demande ... 

...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700
- didier95
- Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
- Prénom : Didier
Bienvenue et a bientot !
-
- Moto : F 700 GS
- Casim : 33
- Prénom : Griselda
Bienvenue sur le forum

Merci d'avoir donné de ta personne pour nous permettre de valider les compétences de notre Martine en tant que formatrice. Nous, on l'aime bien, sauf quand elle a un GPS dans les mains... mais j'me comprends...un petit conseil avant de partir en ballade avec elle, travailler la mania lente pour les demi-tourj'ai fais le cobaye lors des passage de monitorat avec Martine (C33)

La page FB de la CASIM33:
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
Tu ne crois pas si bien dire, c'est prévu, dès qu'elle aura passer le permis.wisnou a écrit :Manque plus que la mère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma devise, "Pas de Casim, Pas de Moto" (Déjà entendu quelque part)

Cordialement.
GG.
GG.
Tu n'as pas compris la philosophie de Martine, "Joindre l'agréable à l'utile", elle te balade et te fait revoir quelques notions de maniabilité,Griselda a écrit :size=150]un petit conseil avant de partir en ballade avec elle, travailler la mania lente pour les demi-tour![]()
![]()
[/size]
je trouve cela extrêmement et grandement intelligent. Tu ne l'avais pas compris comme cela, elle l'a fait exprès pour voir si tu suivais.

Cordialement.
GG.
GG.
Bienvenue parmi nous Michèle
Bon, z'etes piqué BM dans la famille, à ce que je vois...
Quoique ton E.T. est un engin atypique et fort sympa!
Pour la mania avec et sans moteur, prend l'enclume de ton père, après ça ce ferra tout seul avec la tienne!
Pis ça sera que justice aprés tout...
J'vois pô d'quoi tu parles...

Bon, z'etes piqué BM dans la famille, à ce que je vois...

Pour la mania avec et sans moteur, prend l'enclume de ton père, après ça ce ferra tout seul avec la tienne!

Pis ça sera que justice aprés tout...

MicheleG a écrit :Personne n'est aussi bavard que mon Papa

J'vois pô d'quoi tu parles...

Je suis d'accord, c'est bien pour cette raison que j'y ai participé, autrement l'autreTaz a écrit :Bon, z'etes piqué BM dans la famille, à ce que je vois...![]()
demoiselle a un FZ 750 (pas BM) et elle bricole toute seule ou presque, tiens admire
http://www.albumsdephotos.com/?q=album/49-yamaha-fz.
Quand elle veut, elle fait encore mieux, elle a pris mon enclume et elle s'est foutu parterre avec sa mère derrière,Taz a écrit :Pour la mania avec et sans moteur, prend l'enclume de ton père, après ça ce ferra tout seul avec la tienne!![]()
Pis ça sera que justice aprés tout...![]()
je suivais derrière avec la FZ et j'ai même vu les deux airbag Bering se gonfler avant qu'elles atterrissent.

Cordialement.
GG.
GG.
- patrick6
- Moto : 1200GS/CBF600SA
- Prénom : patrick
bienvenue
et merci pour Martine et les autres
faut voire...entrendre tout
ça!
personne n'est dégouté et ça fait test grandeur nature pour les bering
pour l'enclume, bé c'est une enclume....le goudron s'en rappelle encore

toi, t'es pas encore passée dire bonjour à la 33Personne n'est aussi bavard que mon Papa

Enfin quelqu'un qui comprend notre philo gps toujours laisser cocher la p'tite case voie non carrossableTu n'as pas compris la philosophie de Martine, "Joindre l'agréable à l'utile", elle te balade et te fait revoir quelques notions de maniabilité,
je trouve cela extrêmement et grandement intelligent. Tu ne l'avais pas compris comme cela, elle l'a fait exprès pour voir si tu suivais.

pas grave, pas de bobosQuand elle veut, elle fait encore mieux, elle a pris mon enclume et elle s'est foutu parterre avec sa mère derrière,
je suivais derrière avec la FZ et j'ai même vu les deux airbag Bering se gonfler avant qu'elles atterrissent.

pour l'enclume, bé c'est une enclume....le goudron s'en rappelle encore

beau boulot, suis jaloux, j'voudrais bien savoir faire tout çaautrement l'autre
demoiselle a un FZ 750 (pas BM) et elle bricole toute seule ou presque, tiens admire

Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée
JBT
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
JBT
- patrick6
- Moto : 1200GS/CBF600SA
- Prénom : patrick
E.T est un extraterrestre 

Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
JBT
JBT
-
Suis pas piquer BM... J'ai trouver la seule moto (spéciale fille) sur laquelle tu peux rouler avec ton sac à main devant sans avoir besoin de l'accrocher a un tapis de réservoir...
En plus si je devais en mettre un (tapis de réservoir) se serai plutôt une sacoche de selle (réservoir a l'arrière) mais pas besoin de sacoche puisque le sac a main est devant.
Bref la moto de femme par excellence.
Il est vrai, je ne la bricole pas, je la confie au garage... mais c'est pour une seule raison, je n'ai aucune envi que mon père tente de m'assassiner e oublier de resserrer les étrier de freins avant après avoir changer les plaquettes... Faut pas croire Brembo c'est bien mais quand c'est pas serré c'est inutile
En plus si je devais en mettre un (tapis de réservoir) se serai plutôt une sacoche de selle (réservoir a l'arrière) mais pas besoin de sacoche puisque le sac a main est devant.
Bref la moto de femme par excellence.
Il est vrai, je ne la bricole pas, je la confie au garage... mais c'est pour une seule raison, je n'ai aucune envi que mon père tente de m'assassiner e oublier de resserrer les étrier de freins avant après avoir changer les plaquettes... Faut pas croire Brembo c'est bien mais quand c'est pas serré c'est inutile

Fille de son père
Fille de son père
-
Et je prendrai peut etre l'enclume de Papa pour la mania en main, tant qu'elle est rayé elle risque plus rien...

Fille de son père
Fille de son père
J'admire, j'admire...GGA a écrit :Je suis d'accord, c'est bien pour cette raison que j'y ai participé, autrement l'autre
Chapeau bas à la Demoiselle!

J'ai rêver sur le FZ 750 à l'époque,
mais pô accessible à ma jeune bourse du moment.

Aie...GGA a écrit : Quand elle veut, elle fait encore mieux, elle a pris mon enclume et elle s'est foutu parterre avec sa mère derrière,

Pas trop de bobos?

Je te l'ai dis, excellent choix!MicheleG a écrit :Bref la moto de femme par excellence
Nous, nous sommes embêtés avec nos sacs à main...

-
Il n'empêche que vous êtes bien content de les trouver les sac à mains quand vous tomber la veste, mais qu'il faut garder les papier, le téléphone, les gants, et les clés de moto....
Mon choix étant également motiver par la présence d'un squatteur de sac à main qui n'a pas son permis et qui est très heureux, quand il monte derrière moi que je n'ai pas besoin de sac à dos...

Mon choix étant également motiver par la présence d'un squatteur de sac à main qui n'a pas son permis et qui est très heureux, quand il monte derrière moi que je n'ai pas besoin de sac à dos...
Fille de son père
Fille de son père