J'ai quelques petits soucis pour le CPM de Maniabilité et freinage du 4 Octobre prochain.
En effet je dois faire la révision des 24k du GSR, et le premier créneau dispo c'est le samedi 4 Octobre, pour intervention sur moteur froid le 7.
Je n'aurai donc pas ma moto pour le cours de Mania et freinage le samedi après midi !

Lors de la journée de présentation, Thierry avait dit qu'il y avait une ou deux motos qui appartenaient à la CASIM et qui pouvaient être prêtées.
Voici donc mes interrogations :
- Est ce judicieux de faire ces exercices sur une moto différente de la sienne ? Après tout il s'agit aussi d'être plus à l'aise sur sa moto, pas sur celle d'un autre...
- A votre avis, est il préférable de ne pas faire ce CPM là et de faire celui du 11 janvier qui reprendra normalement les mêmes préceptes ? A vrai dire ça m’ennuie un peu d'attendre jusqu'à Janvier pour un premier cours de mania et de freinage. Comme je me sers de ma moto en daily et en centre ville, je suis avide de conseils et d'astuces pour être plus à l'aise et plus en sécurité sur la route.
J'attends vos avis, et vos retours.
Edit : J'allais oublier une question importante ! Si vous considérez que ça peut se faire meme sur une autre moto : vous m'en prêteriez une ?

V