Je me présente Anne, je fais partie des nouveaux CASIMIRS 2014/2015 Et je suis super contente .
J'ai 39 ans, vie à massy , et je suis jeune permis et oui vieux motard que jamais .
J'ai eu mon permis le 24 Octobre 2013, l'un des plus beaux jours de ma vie.. 20 ans que j'en rêvais. J'ai eu une grande satisfaction quand j'ai passé mon plateau sur 6 candidats (5 gars et moi même ) , et bien je suis la seule a être passé au plateau rapide hihaaa.
Bon ok j'ai eu B à la poussette bouuu , pourtant j'ai eu de l'entrainement avec mes loulous mais non rien a voir et je suis une vrai blonde quand il faut deplacer les 214 kg de ma ptite hornet noir mat et doré de 2013. j'ai une vrai coup de foudre pour cette monture . Deja 12000 km au compteur, une chute, une clavicule deplacée, mais toujours le papillon dans le ventre quand je pilote ma belle ... Pilote , enfin j'essaye et c'est pour cela que je me suis inscrite a LA CASIM 77.
J'ai entendu parler de la casim à toutes en moto qd un gentil Mr m'a aidé à deplacer ma grosse

La session etait complete j'étais trop deçu mais tout est arrangé;)
Hate de vous rencontrer .
A très vite