Tonton Jordy
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Tonton Jordy
Hello à toutes et à tous !
Dois-je me présenter ? C'est vrai y'a des nouveaux casimirs ici ! Bah voilà, on m'appelle Jordy dans le monde du deux roues et vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton". Certain(e)s d'entre-vous m'ont déjà rencontré lors des différentes séances Casim car çà doit faire 5 ou 6 ans que je suis en première année . J'ai eu un 750 GSXF, brutalement je suis passé au Falco, j'ai rajouter un cylindre avec un Sprint RS, enfin je sui revenu au Bi avec un 1000 SV S et maintenant un Tuono ! Entre temps j'ai eu une R6 pour la piste, mais que je la mettaiss au tat qu'en dehors. En effet, Tonton assure maintenant parfaitement les stopies... ou presque. Passera t-il en seconde année ? En tout cas, pas avec le R6 car je m'en suis séparé. Et comme, ce serait bien qu'il fasse son chèque à la Casim et qu'il est disponible samedi prochain, il pourra l'apporter directement
Voilà pour commencer et à bientôt sur les routes
Dois-je me présenter ? C'est vrai y'a des nouveaux casimirs ici ! Bah voilà, on m'appelle Jordy dans le monde du deux roues et vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton". Certain(e)s d'entre-vous m'ont déjà rencontré lors des différentes séances Casim car çà doit faire 5 ou 6 ans que je suis en première année . J'ai eu un 750 GSXF, brutalement je suis passé au Falco, j'ai rajouter un cylindre avec un Sprint RS, enfin je sui revenu au Bi avec un 1000 SV S et maintenant un Tuono ! Entre temps j'ai eu une R6 pour la piste, mais que je la mettaiss au tat qu'en dehors. En effet, Tonton assure maintenant parfaitement les stopies... ou presque. Passera t-il en seconde année ? En tout cas, pas avec le R6 car je m'en suis séparé. Et comme, ce serait bien qu'il fasse son chèque à la Casim et qu'il est disponible samedi prochain, il pourra l'apporter directement
Dernière modification par Jordy le jeu. janv. 04, 2007 17:10, modifié 1 fois.
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Salut Jordy,
Serait-ce avec toi avec qui j'ai discuté lors des 25 ans de la CASIM à Ste Luce à propos de ta Tuono
Je pense qu'il y en a un qui doit redouter ma réponse (n'est-ce pas Franky).
En effet quelqu'un qui a possédé un SPRINT RS ne peut foncièrement qu'apporter un plus à la CASIM44
Bon cours à tous samedi prochain , et surtout bon courage car vu la météo annoncée
Christophe (49)
Serait-ce avec toi avec qui j'ai discuté lors des 25 ans de la CASIM à Ste Luce à propos de ta Tuono
Je pense qu'il y en a un qui doit redouter ma réponse (n'est-ce pas Franky).
En effet quelqu'un qui a possédé un SPRINT RS ne peut foncièrement qu'apporter un plus à la CASIM44
Bon cours à tous samedi prochain , et surtout bon courage car vu la météo annoncée
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Salut christophe49, en effet j'attendais ta réponse avec impatience.
Mais tu sais nous à la 44 on sort par tous les temps......
Sauf peut-etre quelques moto qui savent pas ce qu'est une goutte de pluie...
Mais derrière mon pare brise..........
Mais si un jour tu viens te perdre vers chez nous, je ferais mettre une bombe d'huile de chaine pour que tu puisse en remettre en arrivant, ce serais dommage que tu prennes un sac à dos.....
Mais tu sais nous à la 44 on sort par tous les temps......
Sauf peut-etre quelques moto qui savent pas ce qu'est une goutte de pluie...
Mais derrière mon pare brise..........
Mais si un jour tu viens te perdre vers chez nous, je ferais mettre une bombe d'huile de chaine pour que tu puisse en remettre en arrivant, ce serais dommage que tu prennes un sac à dos.....
Bah non, je n'ai pas pu aller au 25 ans à Ste Luce et j'ai le Tuono que depuis une semaine Mais, on se connait sans doute car j'etais a toutes les intercasims et même à Tenay... Et peut être que même la photo qui est sur ton avatar est de moiChristophe49 a écrit :Salut Jordy,
...
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Re: Tonton Jordy
Salut Tonton Jordy !Jordy a écrit :vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton"
... aussi brutalement que tu fais des stopies ??? ... :Jordy a écrit :J'ai eu un 750 GSXF, brutalement je suis passé au Falco
Je savais pô que t'avais eu autant de brêles .... en même temps, vu ton grand age ...!Jordy a écrit :... j'ai rajouter un cylindre avec un Sprint RS, enfin je sui revenu au Bi avec un 1000 SV S et maintenant un Tuono
moi je dis, y fô encore essayer ...Jordy a écrit :Passera t-il en seconde année ?
Yesssss ! Enfin ! Y va sortir un peu ! Ce sera avec plaisir Tonton !Jordy a écrit :qu'il est disponible samedi prochain
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
- Christophe44
- Moniteur
Salut Jordy,
Sur que si tu étais à Thenay et à l'interCasim2006, on s'est vu.
La photo de mon avatar provient d'un Casimir49.
Si tu as des photos à me faire voir, n'hésites pas à me les envoyer.
Si tu vas sur le site http://www.motomag.com/spip/Des-motards ... rche=casim
Sur la Photo de groupe, je suis le 3e en bas (à gauche de TopGun à la casquette bleue)
Et toi t'es où
A bientôt et bon courage pour Samedi.
Christophe (49)
Sur que si tu étais à Thenay et à l'interCasim2006, on s'est vu.
La photo de mon avatar provient d'un Casimir49.
Sur la Photo de groupe, je suis le 3e en bas (à gauche de TopGun à la casquette bleue)
Et toi t'es où
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Christophe44
- Moniteur
Salut mon Franky,
Ta réponse n'a pas tardé. (je l'attendais aussi ).
Je te remercie pour ta délicate attention mais, la pluie ne me fais pas peur.
Le bougre, demandes à Jean (pour la balade du Dimanche après l'InterCasim) quel était le temps
Dommage je ne sais pas comment insérer une photo dans les messages, sinon
Ou va faire un tour le site de la CASIM49, rubrique LOISIR, puis photos, puis photos de Clisson, puis "lire la suite de l'Article"
Tu verras que lors de cette sortie (pluvieuse le matin), seulement 7 tomos ont répondu à l'appel, et petit jeu pour toi :
A toi de me donner les marques (et types) de motos présentes
Bonne recherche et gaffe quand même samedi avec la pluie.
Christophe (49)
Ta réponse n'a pas tardé. (je l'attendais aussi ).
Je te remercie pour ta délicate attention mais, la pluie ne me fais pas peur.
Le bougre, demandes à Jean (pour la balade du Dimanche après l'InterCasim) quel était le temps
Dommage je ne sais pas comment insérer une photo dans les messages, sinon
Ou va faire un tour le site de la CASIM49, rubrique LOISIR, puis photos, puis photos de Clisson, puis "lire la suite de l'Article"
Tu verras que lors de cette sortie (pluvieuse le matin), seulement 7 tomos ont répondu à l'appel, et petit jeu pour toi :
A toi de me donner les marques (et types) de motos présentes
Bonne recherche et gaffe quand même samedi avec la pluie.
Christophe (49)
Elles sont sur un de mes sites: Le lien est en bas du papier sur motomag.com.Christophe49 a écrit :Salut Jordy,
...
Et toi t'es où
Christophe (49)
On aurait du commencer par là ! Je suis le gars qui vous prends (en photos, je précise) et celui qui a pondu le papier. Bon çà ne t'avance pas non plus, je ne suis pas sur la photo
- ZR7zen
- Moniteur
- Moto : Royal Enfield Himalayan
- Casim : 44
- Prénom : Henri
Salut tonton Jordy,Jordy a écrit :Hello à toutes et à tous !
Dois-je me présenter ? C'est vrai y'a des nouveaux casimirs ici ! Bah voilà, on m'appelle Jordy dans le monde du deux roues et vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton". Certain(e)s d'entre-vous m'ont déjà rencontré lors des différentes séances Casim car çà doit faire 5 ou 6 ans que je suis en première année ... Et comme, ce serait bien qu'il fasse son chèque à la Casim et qu'il est disponible samedi prochain, il pourra l'apporter directement
Ouais super te voilà sur le forum de la CASIM et en prime on te voit Samedi
Ben pour cette séance t'as pas peur - Code de la route et paraît qu'on retire le permis à la sortie pour ceux qui sont out et après entraînement à l'équilibre (bon d'accord on propose pas de stoppies )
A samedi Tonton
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
Pierre Dac
- Christophe44
- Moniteur
Salut Tonton Jordy,
Effectivement on s'est rencontré mais je ne connaissais pas ton pseudo
Beau travail pour l'article et les photos de Thenay
Par contre penses à prendre aussi les Casimirs de la 49
Allez bon courage pour Samedi
Christophe (49)
Effectivement on s'est rencontré mais je ne connaissais pas ton pseudo
Beau travail pour l'article et les photos de Thenay
Par contre penses à prendre aussi les Casimirs de la 49
Allez bon courage pour Samedi
Christophe (49)
Y'à pas de stoppies, je ne s"est faire que çà !!! Et puis, je tiens à mon permis moi !ZR7zen a écrit : ...(bon d'accord on propose pas de stoppies )
A samedi Tonton
MerciChristophe49 a écrit : ...Beau travail pour l'article et les photos de Thenay...
Les prendre par devant ou par derrière ? C'est vrai, je ne les ai pas tous pris, (j'étais épuisés), je prenais seulement les genoux qui frottaientChristophe49 a écrit : ...Par contre penses à prendre aussi les Casimirs de la 49 lol
- Christophe44
- Moniteur
Salut Franky,
Pas mal, pas mal. C'est vrai que les photos sont petites mais pour un As de chez BM, ça devrait pas poser de problème.
Pour l'Alphabet tu connais que KR. bon y a qu'en même pas mal de choses qui commence par KR comme KRouton, KRabe, KRevette, KRotte ou KRapot ou encore KRuche (j'arrête)
Pour les motos, Y'a 2 tromph, 2 ducat, 2 suzuki et 1 honda
La honda c'est une 600 CBF, il y a bien un Bandit mais l'autre suzuki
Par contre pas de kawa, (NI DE BM d'ailleurs)
A+
Christophe (49)
Pas mal, pas mal. C'est vrai que les photos sont petites mais pour un As de chez BM, ça devrait pas poser de problème.
Pour l'Alphabet tu connais que KR. bon y a qu'en même pas mal de choses qui commence par KR comme KRouton, KRabe, KRevette, KRotte ou KRapot ou encore KRuche (j'arrête)
Pour les motos, Y'a 2 tromph, 2 ducat, 2 suzuki et 1 honda
La honda c'est une 600 CBF, il y a bien un Bandit mais l'autre suzuki
Par contre pas de kawa, (NI DE BM d'ailleurs)
A+
Christophe (49)