Tonton Jordy

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Jordy

Tonton Jordy

Message par Jordy »

Hello à toutes et à tous !

Dois-je me présenter ? C'est vrai y'a des nouveaux casimirs ici ! Bah voilà, on m'appelle Jordy dans le monde du deux roues et vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton". Certain(e)s d'entre-vous m'ont déjà rencontré lors des différentes séances Casim car çà doit faire 5 ou 6 ans que je suis en première année :roll: . J'ai eu un 750 GSXF, brutalement je suis passé au Falco, j'ai rajouter un cylindre avec un Sprint RS, enfin je sui revenu au Bi avec un 1000 SV S et maintenant un Tuono ! Entre temps j'ai eu une R6 pour la piste, mais que je la mettaiss au tat qu'en dehors. En effet, Tonton assure maintenant parfaitement les stopies... ou presque. Passera t-il en seconde année ? En tout cas, pas avec le R6 car je m'en suis séparé. Et comme, ce serait bien qu'il fasse son chèque à la Casim et qu'il est disponible samedi prochain, il pourra l'apporter directement :lol:

Voilà pour commencer et à bientôt sur les routes :wink:
Dernière modification par Jordy le jeu. janv. 04, 2007 17:10, modifié 1 fois.

franky44

Message par franky44 »

Salut jordy, et à samedi. :D

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Salut Jordy,

Serait-ce avec toi avec qui j'ai discuté lors des 25 ans de la CASIM à Ste Luce à propos de ta Tuono :?: :?:

Je pense qu'il y en a un qui doit redouter ma réponse (n'est-ce pas Franky).

En effet quelqu'un qui a possédé un SPRINT RS ne peut foncièrement qu'apporter un plus à la CASIM44 :lol

Bon cours à tous samedi prochain :lol: :lol: , et surtout bon courage car vu la météo annoncée :shock:

Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Salut christophe49, en effet j'attendais ta réponse avec impatience.
Mais tu sais nous à la 44 on sort par tous les temps......
Sauf peut-etre quelques moto qui savent pas ce qu'est une goutte de pluie...

Mais derrière mon pare brise.......... :lol
Mais si un jour tu viens te perdre vers chez nous, je ferais mettre une bombe d'huile de chaine pour que tu puisse en remettre en arrivant, ce serais dommage que tu prennes un sac à dos..... :ptdr

Jordy

Message par Jordy »

Christophe49 a écrit :Salut Jordy,

Serait-ce avec toi avec qui j'ai discuté lors des 25 ans de la CASIM à Ste Luce à propos de ta Tuono :?: :?:

...
Bah non, je n'ai pas pu aller au 25 ans à Ste Luce et j'ai le Tuono que depuis une semaine :lol: Mais, on se connait sans doute car j'etais a toutes les intercasims et même à Tenay... Et peut être que même la photo qui est sur ton avatar est de moi :wink: :roll:

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Re: Tonton Jordy

Message par Jean »

Jordy a écrit :vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton"
Salut Tonton Jordy !
Jordy a écrit :J'ai eu un 750 GSXF, brutalement je suis passé au Falco
... aussi brutalement que tu fais des stopies ??? ... :ptdr:
Jordy a écrit :... j'ai rajouter un cylindre avec un Sprint RS, enfin je sui revenu au Bi avec un 1000 SV S et maintenant un Tuono
Je savais pô que t'avais eu autant de brêles .... en même temps, vu ton grand age ...!
Jordy a écrit :Passera t-il en seconde année ?
moi je dis, y fô encore essayer ...
Jordy a écrit :qu'il est disponible samedi prochain
Yesssss ! Enfin ! Y va sortir un peu ! Ce sera avec plaisir Tonton !
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Christophe44
Moniteur

Salut Jordy,

Sur que si tu étais à Thenay et à l'interCasim2006, on s'est vu.
La photo de mon avatar provient d'un Casimir49.
Si tu as des photos à me faire voir, n'hésites pas à me les envoyer.

Si tu vas sur le site http://www.motomag.com/spip/Des-motards ... rche=casim
Sur la Photo de groupe, je suis le 3e en bas (à gauche de TopGun à la casquette bleue) :idee:
Et toi t'es où :?:

A bientôt et bon courage pour Samedi. :bien

Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Christophe44
Moniteur

Salut mon Franky,

Ta réponse n'a pas tardé. :ange: (je l'attendais aussi :P ).
Je te remercie pour ta délicate attention mais, la pluie ne me fais pas peur.
Le bougre, demandes à Jean (pour la balade du Dimanche après l'InterCasim) quel était le temps :wink: :wink:
Dommage je ne sais pas comment insérer une photo dans les messages, sinon :P :P :P

Ou va faire un tour le site de la CASIM49, rubrique LOISIR, puis photos, puis photos de Clisson, puis "lire la suite de l'Article" :ptdr

Tu verras que lors de cette sortie (pluvieuse le matin), seulement 7 tomos ont répondu à l'appel, et petit jeu pour toi :

A toi de me donner les marques (et types) de motos présentes :diable_langue:

Bonne recherche et gaffe quand même samedi avec la pluie.

Christophe (49)

Jordy

Message par Jordy »

Christophe49 a écrit :Salut Jordy,
...
Si tu as des photos à me faire voir, n'hésites pas à me les envoyer.
Si tu vas sur le site http://www.motomag.com/spip/Des-motards ... rche=casim
Sur la Photo de groupe, je suis le 3e en bas (à gauche de TopGun à la casquette bleue) :idee:
Et toi t'es où :?:
A bientôt et bon courage pour Samedi. :bien

Christophe (49)
Elles sont sur un de mes sites: Le lien est en bas du papier sur motomag.com.
On aurait du commencer par là ! Je suis le gars qui vous prends (en photos, je précise) et celui qui a pondu le papier. Bon çà ne t'avance pas non plus, je ne suis pas sur la photo :lol:

ZR7zen
Moniteur
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri

Message par ZR7zen »

Jordy a écrit :Hello à toutes et à tous !

Dois-je me présenter ? C'est vrai y'a des nouveaux casimirs ici ! Bah voilà, on m'appelle Jordy dans le monde du deux roues et vu mon âge, on a cru mieux de préciser "Tonton". Certain(e)s d'entre-vous m'ont déjà rencontré lors des différentes séances Casim car çà doit faire 5 ou 6 ans que je suis en première année :roll: ... Et comme, ce serait bien qu'il fasse son chèque à la Casim et qu'il est disponible samedi prochain, il pourra l'apporter directement :lol:

Voilà pour commencer et à bientôt sur les routes :wink:
Salut tonton Jordy,

Ouais super te voilà sur le forum de la CASIM et en prime on te voit Samedi :D
Ben pour cette séance t'as pas peur :shock: - Code de la route et paraît qu'on retire le permis à la sortie pour ceux qui sont out :lol: et après entraînement à l'équilibre (bon d'accord on propose pas de stoppies :? )

A samedi Tonton
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Christophe44
Moniteur

Salut Tonton Jordy,

Effectivement on s'est rencontré mais je ne connaissais pas ton pseudo
Beau travail pour l'article et les photos de Thenay :ange:

Par contre penses à prendre aussi les Casimirs de la 49 :lol
Allez bon courage pour Samedi

Christophe (49)

Jordy

Message par Jordy »

ZR7zen a écrit : ...(bon d'accord on propose pas de stoppies :? )

A samedi Tonton
Y'à pas de stoppies, je ne s"est faire que çà !!! Et puis, je tiens à mon permis moi ! :roll:
Christophe49 a écrit : ...Beau travail pour l'article et les photos de Thenay...
Merci :oops:
Christophe49 a écrit : ...Par contre penses à prendre aussi les Casimirs de la 49 lol
Les prendre par devant ou par derrière ? C'est vrai, je ne les ai pas tous pris, (j'étais épuisés), je prenais seulement les genoux qui frottaient :lol:

franky44

Message par franky44 »

Hello christophe49
Je suis pas super doué pour la reconnaissance, les photos sont petites et puis tu sais dans mon alphabet il n'y a que 2 lettres le K et le R..... :lol:

Dis moi s'il y a du vrai
Ducati/Triumph/ ZR7/et Bandit ou ornet?

A+ et bon week-end

Christophe44
Moniteur

Salut Franky,

Pas mal, pas mal. 8) C'est vrai que les photos sont petites mais pour un As de chez BM, ça devrait pas poser de problème.

Pour l'Alphabet tu connais que KR. bon y a qu'en même pas mal de choses qui commence par KR comme KRouton, KRabe, KRevette, KRotte ou KRapot ou encore KRuche (j'arrête) :lol :D

Pour les motos, Y'a 2 tromph, 2 ducat, 2 suzuki et 1 honda
La honda c'est une 600 CBF, il y a bien un Bandit mais l'autre suzuki :?:

Par contre pas de kawa, (NI DE BM d'ailleurs) :twisted: :twisted:

A+
Christophe (49) :mrgreen: :mrgreen:

franky44

Message par franky44 »

C'est doué un bmiste :lol :lol :lol

Qui n'est pas d'accord? :matrak :guns :ptdr

Répondre