Compte rendu de la seance du 13 septembre 2008

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

franky44

Compte rendu de la seance du 13 septembre 2008

Message par franky44 »

Ca y est, le jour de la rentrée est arrivée....... :D
Tout le monde a preparé sa tenue, casque, blouson pantalon bottes et gants ! et bien entendu sa moto...... :wink:

Après un petit brieffing de jean pour presenter la casim et le deroulement des seances aux nouveaux, direction par petits groupes le parking de la Beaujoire pour des exercices de maniabilité.

Differents atelier nous étaient prresentés et encadrés par nos chers moniteurs et aide moniteur.

cette seance fait beaucoup de bien, ca permet de se remettre dans le contexte, et poser son regard ou il faut.

Nous avons eu beau temps.

Votre redaction...... franky44.

Mady333

Message par Mady333 »

On peut dire que t'es un rapide !

C'était sympa de reprendre et de voir des nouvelles têtes...

Belle présentation de la CASIM en tout cas.

Une seule chose à dire, à très bientôt pour la suite :)
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

lolocro

Message par lolocro »

bonjour à tous
que cela fait du bien de vous retrouver tout d'abord mais ausii bien sur de retrouver des exercices de mania . oh oui que cela fait du bien . malheureusement je me suis aperçu que de bien poser son regard s'oubliait et encore plus quand on change de moto.

les parcours lents oui pas mal, le freinage d'urgence pas mal non plus, les huit ça peut aller, mais le truc en rond au milieu des plots ah quelle mer.... mais j' y arriverai ( oui je sais le regard!!!!mais un œil sur le plot du milieu et un sur les plots autour ça ne peut pas marcher je sais)

voilà, un grand merci pour les mono et aides mono.....

un an d'absence mais je vois que l'esprit qui faisait la force et l'intérêt de la casim est toujours au rendez vous ( ce n'est pas un jugement mais juste un avis).c'est génial

et un autre merci à tout ceux qui m'ont demandé de mes nouvelles, j'ai été très touché

voilà a+
cordialement laurent

franky44

Message par franky44 »

Alexandre a écrit :On peut dire que t'es un rapide !

:)
Alexandre, tu comprends pourquoi je roule en Bm maintenant...... :mdr :ptdr

OK :jesors:

ZR7zen
Moniteur
Moto : Royal Enfield Meteor 350
Casim : 44
Prénom : Henri

Re: Compte rendu de la seance du 13 septembre 2008

Message par ZR7zen »

franky44 a écrit :Ca y est, le jour de la rentrée est arrivée....... :D
Tout le monde a preparé sa tenue, casque, blouson pantalon bottes et gants ! et bien entendu sa moto...... :wink:

Après un petit brieffing de jean pour presenter la casim et le deroulement des seances aux nouveaux, direction par petits groupes le parking de la Beaujoire pour des exercices de maniabilité.

Differents atelier nous étaient prresentés et encadrés par nos chers moniteurs et aide moniteur.

cette seance fait beaucoup de bien, ca permet de se remettre dans le contexte, et poser son regard ou il faut.

Nous avons eu beau temps.

Votre redaction...... franky44.

Merci Franky pour ton CR... super rapide.

Du côté moniteurs et aide-moniteurs, nous avons passé une super journée. Le matin nous étions en pédagogie, ce qui nous a permis de préparer la première partie de la saison et de nous remettre dans le bain en faisant un peu d'exercice le matin sur la parking de la beaujoire; Nous avons pu ainsi tester les parcours proposés pour l'après-midi.

C'est avec plaisir que nous voyons la saison 2008/2009 démarrer, en espérant qu'il en est de mâme pour tous les stagiaires.

@+
henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Répondre