Je roule samedi matin pour Montreuil juigné, étant jamais allé là-bas ,
Un départ groupé pourrait être plus sympas.
Donnez votre réponse

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Salut Fabrice, sur le forum le premier départ groupé se fait dans la section présentationfabrice.lolo43 a écrit :Bonjour à tous
Je roule samedi matin pour Montreuil juigné, étant jamais allé là-bas ,
Un départ groupé pourrait être plus sympas.
Donnez votre réponse
Fabrice
Super Al1!AL1 a écrit :Hello, y a t'il un départ groupé du village moto ?
Deuxieme message,toujours pas de présentation...fabrice.lolo43 a écrit :Bonjour a tous
je vois bien un rdv au rond point de mauves sur loire a 6h45 samedi. Au niveau du parking de covoiturage![]()
Salut,Bob a écrit :Bonjour, je proposes un départ au rond point de terrena à Ancenis.
Nous serons 2 ( Marie Laure et Moi).
À voir pour l'heure de départ( au plus tard vendredi soir).
@samedi
J'y serairubiks a écrit :je partirai du rd point de mauve sur loire samedi matin à 6h15(les moniteurs doivent arriver en avance pour préparer)
si ça intéresse quelqu'un, il suffit d'être là à l'heure.
à samedi
OK pour Nous,hornet44 a écrit :Salut,Bob a écrit :Bonjour, je proposes un départ au rond point de terrena à Ancenis.
@samedi
Je suis de Le loroux bottereau, je prendrais le sud loire avant Ancenis. J'envisage d'arriver pour 8H à la station d'Auchan (pour les économes: essence 98, aujourd'hui c'est 1.549€/L) puis 8h15 au circuit.
7h00: Départ Le Loroux Bottereau
7h20: Ancenis
8h00: Station Auchan de Montreuil Juigné
8h15: Arrivé cicruit
Bob a écrit :Super Al1!AL1 a écrit :Hello, y a t'il un départ groupé du village moto ?
Te voilà de retour parmi nous, ça fait un petit moment!
ok pour un départ vers 7h du villagececcilia a écrit :Départ villge moto : 7h ? A samedi !
Parfait, je passerais pour 7h10. On échange de numéro portable au cas où par mp. Vous connaissez la route pour aller au circuit?Bob a écrit :OK pour Nous,hornet44 a écrit :Salut,Bob a écrit :Bonjour, je proposes un départ au rond point de terrena à Ancenis.
@samedi
Je suis de Le loroux bottereau, je prendrais le sud loire avant Ancenis. J'envisage d'arriver pour 8H à la station d'Auchan (pour les économes: essence 98, aujourd'hui c'est 1.549€/L) puis 8h15 au circuit.
7h00: Départ Le Loroux Bottereau
7h20: Ancenis
8h00: Station Auchan de Montreuil Juigné
8h15: Arrivé cicruit
Peut être même avant du coup si personne ne se greffe, on est à LANDEMONT