Les info des 20 qui ont remplis le formulaire ont été transmises.Merkava a écrit :Tu nous confirmes l'inscription par courriel ou ici sur le forum ?
On devrait avoir des news prochainement.
Modérateurs : Val, tomdarkside
Les info des 20 qui ont remplis le formulaire ont été transmises.Merkava a écrit :Tu nous confirmes l'inscription par courriel ou ici sur le forum ?
Hier vous avez du recevoir un mail de confirmation d'inscription !?maxime a écrit :Les info des 20 qui ont remplis le formulaire ont été transmises.Merkava a écrit :Tu nous confirmes l'inscription par courriel ou ici sur le forum ?
On devrait avoir des news prochainement.
C'est complet via la Casim.wisnou a écrit :Si il y a encore une place, je prends
Ça ne me donne pas l'impression qu'on fera de la mania.[...]
nous pourrons:
Assister à la présentation de la garde républicaine
Visiter le musée motocycliste (exceptionnellement ouvert - gratuit)
Assister au carrousel des formateurs du CNFSR (vers 16h30)
[...]
Euh... Moi non, cher président. Pourtant je me suis réinscrit dés le début (les deux fois). Alors ? Jouant l'égoïste, je te le demande : suis-je inscrit ou pas ?maxime a écrit :Hier vous avez du recevoir un mail de confirmation d'inscription !?
Hi,Stéphanas a écrit :Euh... Moi non, cher président. Pourtant je me suis réinscrit dés le début (les deux fois). Alors ? Jouant l'égoïste, je te le demande : suis-je inscrit ou pas ?maxime a écrit :Hier vous avez du recevoir un mail de confirmation d'inscription !?![]()
Attention, j'ai les noms des brises burnesMerkava a écrit :Mais il est dit en revanche que l'on pourra manger sur place... en payant![]()
Tout n'est donc pas perdu.
cherche bien , je t 'ai vue sur le listingmiss travling a écrit :Je n'ai rien reçu, pourtant suis pas "brise burnes"...![]()
![]()
Les brises burnes sont ceux qui se plaignent !miss travling a écrit :Je n'ai rien reçu, pourtant suis pas "brise burnes"...![]()
![]()
Plus de placemaxime a écrit :C'est complet via la Casim.wisnou a écrit :Si il y a encore une place, je prends
Tente ta chance sur jnmm.fr
Des volontaires pour un trajet en groupe ?maxime a écrit :Le RDV est fixé à 9h00 - Avenue des Cascades - 77300 Fontainebleau
Point GPS: 48.402365, 2.705971
je suis ............................LAGROGNE a écrit :Ah, ben oui alors!
Carrefour Pontault serait une bonne idée?
yo también.dan45390 a écrit :je suis ............................LAGROGNE a écrit :Ah, ben oui alors!
et de 3Averell a écrit :yo también.dan45390 a écrit :je suis ............................LAGROGNE a écrit :Ah, ben oui alors!