Sinon super boulot, ça rend carrément bien, les motards de la CASIM sont quand même vachement beaux je trouve !!!!
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
D'accord avec Jérémie.Jérémie a écrit :J'adore le style "BD" pour les images, c'est vraiment sympa, on dirait presque que ma moto est propre![]()
Sinon super boulot, ça rend carrément bien, les motards de la CASIM sont quand même vachement beaux je trouve !!!!
Oui pourquoi pas mais les faire converger exprime pour moi l'idée de se retrouver à la CASIM (et non chacun qui part dans son coinEasy Rider a écrit :et autour de ce n° de dpt, les 6 motos sélectionnées en étoile dans une disposition en étoile qui indique une dynamique vers l'extérieur: ainsi la magnifique moto noire montée par un gracile éphèbe à la musculature longiligne (bibi...) serait en haut à gauche, le gracieux Jeremy et son bonbon candy anglais au milieu à droite, etc... histoire de créer la symbolique de gens qui partent rouler....
C'est une idée de départ : ça montre l'historique, qu'il y a bcp de monde, ...Jérémie a écrit :Par contre, la liste des moniteurs ????![]()
Je trouve ça pas très esthétique, ça va le rendre rapidement "up to date"... enfin je suis pas convaincu par l'idée.
Je verrais plus en petit le logo de la CASIM.
Christophe,Christophe49 a écrit :Moi je verrai plutôt des "sortes" de fenêtres un peu orientée dans tous les sens, tout en restant assez lisible (y'a pas besoin de pouvoir le lire à des kms non plus).
Tu as raison, je mets les chiffres à la même taille.Romuald a écrit :Je rajoute une petite remarque personnelle :
Je trouve que le fait de mettre le numéro de département plus grand que les lettres de CASIM donne l'impression de mettre plus en avant le département que la CASIM, ce qui n'est pas le but je pense, bien que je puisse me tromper.
Bah moi pas être informaticien en traitement d'images.Jean a écrit :Christophe,Christophe49 a écrit :Moi je verrai plutôt des "sortes" de fenêtres un peu orientée dans tous les sens, tout en restant assez lisible (y'a pas besoin de pouvoir le lire à des kms non plus).
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Ma grand-mère me disait "un bon schéma vaut mieux qu'un long discours ..."
Allez, à toi de jouer ....![]()
@ défaut de dessiner les motosjcdusse44 a écrit :Bonjour,
j'aurai bien vu des motos ou motards dessinés à la place de réelles photos
La réponse : la voila :fabien a écrit :J'ai suivi l'évolution du dossier de loin.
J'ai conscience du travail fourni notamment par romuald et du temps consacré.
Cependant, je me demande le but de ce tee shirt. Equiper les adhérents, en faire un collector pour les ex, un outil de com.
Moi, quand j'achète un tee shirt, soit je soutiens un mouvement, une cause et peu importe comment il est, soit c'est un "uniforme" style blouson jaune et je ne me pose pas la question, soit je choisis un truc joli ( enfin, j'essaye) et je préfère un devant discret, uni, avec juste un petit sigle.Ici, le casquy +44 serait parfait. Maintenant se pose la question du dos.Tout à fait d'accord
En ce qui me concerne, je donne mon avis : je mettrai un logo caxàroulette devant le tee-shirt sans mettre de 44 ou 49 ou 85, ou autre et derrière, je mettrai la carte de France telle quelle avec les départements adhérents de la CASIM, à arranger, bien sur. Mais, là, je crois qu'on approche bien le problème et quelquechose d'abouti. Bravo.j-Jacques a écrit :[url[/url]