tu devrais revendre ta moto pour une plus rapide histoire d'être à l'heurekinder a écrit :Jserai pas à l'heure, Jvous rejoint à AFT

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
tu devrais revendre ta moto pour une plus rapide histoire d'être à l'heurekinder a écrit :Jserai pas à l'heure, Jvous rejoint à AFT
l'avantage de la nuit c'est que ça ne se voit paskinder a écrit :La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe![]()
![]()
Sinon bien rentrée excellente journée merci à tous pour votre patience bonne humeur convivialité. ...
PS : sympa la nuit mais j'aime toujours pas ça et question pilotage c'est encore pire que le jour![]()
En tout cas je sais que j'ai une bonne marge de progression
Ben faut pas rouler en short....fabien a écrit :Rentré...avec un bon coup de soleil![]()
Pas de soucis..fabien a écrit :..
Côté facture, c'est équilibré?
Oui oui bien rentrée, je remercie d'ailleurs mes 2 GPS (Florent et Clara si je ne me trompe pas !) pour le coup repartir toute seule de ce joli ptit coin perduTaz a écrit :@ Virginie,bien rentrée?
Qui n'a pas eu une botte qui a roulé sur un grain de riz sur un parvis d'église...virginiesoli a écrit :...
Très bon après-midi, comme d'hab sauf que là c'est sûre j'aime pas les parvis d'église![]()
...
Mouais...j'vais me consoler avec ça mais je suis pas sûre que ce soit la cause réellejmarc a écrit :Qui n'a pas eu une botte qui a roulé sur un grain de riz sur un parvis d'église...
Ah ça...virginiesoli a écrit : sauf que là c'est sûre j'aime pas les parvis d'église![]()
ouais mais c est quand meme l occasion d une super fiesta !Taz a écrit :Ah ça...virginiesoli a écrit : sauf que là c'est sûre j'aime pas les parvis d'église![]()
![]()
Toutes façons les eglises ça n'amène jamais rien d'bon...![]()
![]()
Surtout après avoir buTaz a écrit :Ah ça...virginiesoli a écrit : sauf que là c'est sûre j'aime pas les parvis d'église![]()
![]()
Toutes façons les eglises ça n'amène jamais rien d'bon...![]()
![]()