Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
43 ans pour en arriver à ça!!! Bravo jean, tu es décidément le roi du parcours lent, très très lent...
Ceci dit, 43 balais dans un placard, ça ne te donne toujours pas envie de passer une bonne fois pour toutes à un bon aspirateur (efficacité, gain de place, ergonomie, économie de blagues idiotes, ...)?
Et puis les blagues sur les bougies (Didier, encore une fois dans un rôle de cascadeur!), c'est parafiné, euh pas raffiné (désolé...).
Un bon et joyeux anniversaire à notre motard marin (ou marin motard...).
Le roi de la banane aux lèvres lors de la sollicitation en sortie de virage...gaz !
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Merci à tous !
Samedi, je paierai ma tournée de Chateau-Lapompe, promis.
Aujourd'hui, je me suis offert un PR2 en 120x70-17 !
Bon, c'était pas trop prévu, mon cadeau je l'ai eu en avance, quand l'école de voile du Vieil à Noirmoutier m'a rappelé pour me demander si le bateau que je leur avais emprunté l'année dernière pour la semaine du Golfe m'intéressait toujours .... :
Il manque le foc sur le bout-dehors que l'on a hissé juste après la photo ...
A samedi,
Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco) .