Jean, mon ami, sache que ma corpulence et masse graisseuse restent stable depuis fort longtemps et que mes suspensions ne se plaignent pas.Jean a écrit :Que mettre en gros en gras, en plus de Luc ?

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
+1 pour moi.Christophe49 a écrit :Le fond blanc avec le détourage de la moto me plaisait mieux. on y voyait un peu de ciel bleu.
Peut-être mettre un fond jaune que dans les bulles
Jean quelques remarques :Jean a écrit :Qu'en pensez-vous ?
D'accord avec Christophe : rajouter un trait de soulignement vert.Christophe a écrit :Que pensez-vous de grossir encore un poil le titre et de mettre un trait de soulignement vert en dessous (le même que pour ton pied de page)?
Sinon, j'aime bien le pied de page plus épuré.. Y'a du boulot de fait en tout cas ! Bravo
!!
Merci. La taille des logos influe directement sur celle des coordonnées. Que faire ? Je les ai un peu agrandi, difficile de faire plusChristophe49 a écrit :C'est encore le "chieur" de service.
Super mais maintenant je trouve les logos du bas trop petit.
Vont-ils être assez lisibles ??
Sinon pour la bulle en haut à droite, je mettrais plutôt qq chose du style :
Tu as une moto et tu as envie de te perfectionner, ou tu souhaites te perfectionner
Personne va oser dire qu'il ne se sens pas à l'aise sur sa moto
(ou alors vous aller récupérer une floppée de BMWistes)
Beau travail
Peut-être quand diminuant le gros pavé vert "Pour rouler .. rejoins la Casim44" , en mettant les coordonnées de la CASIM44 en plus petit ou sur une seule ligne, cela permettrait d'avoir les logos du bas en plus gros donc plus lisible (merci pour les partenaires).Jean a écrit :Merci. La taille des logos influe directement sur celle des coordonnées. Que faire ? Je les ai un peu agrandi, difficile de faire plusChristophe49 a écrit :C'est encore le "chieur" de service.
Super mais maintenant je trouve les logos du bas trop petit.
Vont-ils être assez lisibles ??
Sinon pour la bulle en haut à droite, je mettrais plutôt qq chose du style :
Tu as une moto et tu as envie de te perfectionner, ou tu souhaites te perfectionner
Personne va oser dire qu'il ne se sens pas à l'aise sur sa moto
(ou alors vous aller récupérer une floppée de BMWistes)
Beau travail
J'ai changé le texte à droite.
J'attends une proposition d'affiche par Marie, qui fait des études de design, qui va tout chambouler, bien sûr