Mise à jour du site CASIM 44 du 18 mai 2008

Toutes les questions et infos sur le site et le forum de la casim.
Les mises à jour, les nouveautés seront exposées ici.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Jérémie
Moniteur

Mise à jour du site CASIM 44 du 18 mai 2008

Message par Jérémie »

Les photos du Visa Blanc du 17 mai sont disponibles.

De plus quelques photos supplémentaires de la sortie à Fay de Bretagne du 22 mars ont été ajoutées.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Romuald

Message par Romuald »

Quelle réactivité !
Je tiens à dire que le photographe n'est pas amoureux de Luc et sa Triumph, c'est pour faire des tests !

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Message par Jean »

-> Pour la photo avec les 20000, c'est tombé juste en partant de la maison samedi matin, avec Florent qui conduisait le camion pour aller mettre en place les parcours à Bouguenais.

-> Alors Luc, heureux ? C'est vrai que sous le soleil, le jaune TridenTriple pète bien !

-> J'ai trouvé au nuage un air bien formé ...

.... et à Mathilde un visage d'ange !

-> Excellente journée pour ma part, encore une fois dommage de ne pas avoir été pus nombreux, mais bon, qu'en pensez-vous les Casimirs ??? Qu'est-ce qui a été bien, moins bien, pas bien ? Annoncez la couleur pour que ça s'améliore ! :wink: :wink:

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Romuald

Message par Romuald »

Franchement, il va falloir se creuser pour trouver qqc qui n'allait pas.
J'avais trouvé le secourisme (en fait l'attente) un peu long au Visa de l'année dernière mais la impec' (on était moins nombreux peut etre).
A si, moi j'aurais bien aimé pouvoir faire un ou deux essais avant de faire les deux passages aussi bien en maniabilité qu'en freinage car à froid (aussi bien le bonhomme que la machine) c'est peu raide. Mais bon, j'ai peur que avec le nombre cela soit difficilement envisageable donc RDV dans 2 semaines pour la mania en plus de l'enduro. :D

Jérémie
Moniteur

Message par Jérémie »

En effet d'autres ont remonté ce manque d'echauffement hier...
Je pense que vous êtes libres de faire un 8 à côté ou de faire quelques essais de freinage même s'il n'y a pas beaucoup de place... ça permet d'attaquer plus sereinement.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Re: Mise à jour du site CASIM 44 du 18 mai 2008

Message par Christophe44 »

Jérémie a écrit :Les photos du Visa Blanc du 17 mai sont disponibles.

De plus quelques photos supplémentaires de la sortie à Fay de Bretagne du 22 mars ont été ajoutées.
Jérémie, en parcourant les photos sur le site de la CASIM44, pour les photos du visa blanc du 17 mai 2008, le lien est 17 mai 2005.

Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre