Je vais essayer de changer le pneu arrière avant dimanche, je pense que ça serait mieux

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Désolé, un contre temps ne me permettra pas de jouer les cobayes Dimanche!papyprudent a écrit :Si le temps me permet de venir avec la varadero, je jouerai le cobaye avec plaisir.
Envoie-les moi par e-mail, et je m'en occuperai.Stéphane-T a écrit :Pour l'atelier chutes, j'ai qq vidéos à vous faire passer...me faudrait juste la méthode pour les mettre en ligne svp ^^ (Vi, j'ai deux mains gauche informatiquement parlant !).
Les films je les transmet aussi grâce à Picassa mais le format de mon appareil photo m'oblige à d'abord les convertir dans un format compatible avec ce site de partage. Attention avec Picassa il faut systématiquement lui redire que les fichiers seront disponible pour "tous les détenteurs du liens", il faut également penser à forcer en cliquant sur "taille d'origine des images" car sinon elles ne sont net que sur Picassa et quand on les récupère sur son propre ordi elle sont petites ou avec des pixels. Stéphane, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de Picassa dis le et on essaiera de te guider.Pour l'atelier chutes, j'ai qq vidéos à vous faire passer...me faudrait juste la méthode pour les mettre en ligne svp ^^