(mettez du gros son pour profiter de la musique traditionnelle girondine)
http://youtu.be/nxuQ2CiRJ_0

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
En effet !!!rubiks a écrit :hé ben!
il y en a qui s’amusent avec la vidéo dans le sud-ouest.
OUAIS,OUAIS,OUAIS!!!!Charles33 a écrit :Découvrez la bande annonce de l'événément 2014 !
Et voilà ! On va encore être obligé de partir plus tôt que prévu pour t'attendre... PffffTaz a écrit : M'en fout,j'ai déjà posé mes congés pour y être!![]()
En revanche,j'vais peut etre trainer keke 44 avec môa...
Hein les rigolos,ça vous tente
c'est qui Martine?Luc a écrit :Bravo à Martine pour le film.
C'est moirubiks a écrit :c'est qui Martine?Luc a écrit :Bravo à Martine pour le film.
Taz a écrit :Tu parles que l'on en a envie!!![]()
![]()
Gonflés à bloc,qu'on va être!
Tu prends avec laquelle : la 900, la 1000 ou la 1200 ???Luc a écrit :Tout est gonflé : nos moteurs, nos roues, nos coeurs, notre envie de retrouver les sales tronches déjà connues et de rencontrer les nouvelles sales tronches encore inconnues...
On va prendre un max de plaisir !![]()
Hé,Hé,Hé...Luc a écrit :Tout est gonflé : nos moteurs, nos roues, nos coeurs, notre envie de retrouver les sales tronches déjà connues et de rencontrer les nouvelles sales tronches encore inconnues...
On va prendre un max de plaisir !
Tu as oublié : la 750, la 900 Sprint, la 500 GPZ....annabelle a écrit :Tu prends avec laquelle : la 900, la 1000 ou la 1200 ???Luc a écrit :Tout est gonflé : nos moteurs, nos roues, nos coeurs, notre envie de retrouver les sales tronches déjà connues et de rencontrer les nouvelles sales tronches encore inconnues...
Yesssss !Taz a écrit :Hé,Hé,Hé...Luc a écrit :Tout est gonflé : nos moteurs, nos roues, nos coeurs, notre envie de retrouver les sales tronches déjà connues et de rencontrer les nouvelles sales tronches encore inconnues...
Luc et Taz dans le meme trip,va pô etre triste...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai comme l'impression que ça va être un week end qui va faire mal!
Plein de motos,plein de bô kilomètres,plein de sales tronches... de copains.
Ouuuuuh,ça va être bien!