un belge

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

levice

un belge

Message par levice »

Bonsoir à toutes et tous, présentation un peu tardive mais il vaut mieux tard que jamais, je ne sais pas dans quelle casim je peux adhérer, je viens de l'autre côté de la frontière :o(une fois).
Je roule en gs 1200 triple black depuis quelques années, un passé d'enduriste (20 ans) et maintenant vice président d'un petit club de vtt (le pourquoi de "levice").
J'aime les balades (virolos) en week-end complet ou pour un jour en solo ou duo avec madame.
voilà une très courte discription de ce drôle de bonhomme amoureux de moto/vtt et de rencontres amicales. :D

Taz

Re: un belge

Message par Taz »

Bienvenue parmi nous,levice :bien

Bon toi tu as deux problèmes... ( mais non,pô qui l'soit Belge,bande de sot! :roll: )

Tu roules en BM ET tu n'as pas de CASIM dans ton beau pays! :wink:
Bon,le premier on peut rien faire,c'est cuit... Mon pauvre! :?
Pour le second...,vice président d'un club de VTT,c'est bien,mais PRESIDENT d'une belle asso moto,c'est mieux!! :siffle:
Yapluka monter une CASIM Belgique! :P
J'suis sur que notre père fondateur en serait ravi (n'est ce pas Claude?)!

Sinon,tu as la solution d'aller rencontrer nos amis Parisiens,qui sont les plus proches de chez toi!

A bientôt sur le forum,déjà!
Bonne route

annabelle
Moniteur
Messages : 499
Inscription : lun. oct. 01, 2012 11:43
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

Re: un belge

Message par annabelle »

Bonsoir et bienvenu à toi
Tu as raison de vouloir profiter de l'enseignement de la CASIM mais Taz a raison.
Tu as un choix limité : soit nos amis parisiens soit créer une CASIM Belge avec l'aide de la CASIM France.
Si tu choisis cette dernière solution, ce serait une chouette idée que celle de M BOYER et ses amis voit le jour en Europe.
Après tout, la moto et ses plaisirs non pas de frontière. :D

A bientôt sur la route
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Avatar de l’utilisateur
idfx
Messages : 82
Inscription : mar. août 11, 2009 16:03
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé
Localisation : Ligné (44)

Re: un belge

Message par idfx »

Bienvenue à la CASIM, Levice

Comme le dit Taz, je suis bien entendu ravi de voir de nouveaux amis motards nous rejoindre.
Nous avions eu le nez fin, car dans nos statuts, il est prévu ce type de situation (art7), je cite :

"Les Motards étrangers, en particulier ceux des Pays de la Communauté Européenne, pourront adhérer auprès des différentes Associations dans le cadre d'activités spécifiques telles que rallye à thème, perfectionnement moto, etc...
Cette possibilité leur est offerte sous réserve que leur assurance, en matière de responsabilité, soit compatible avec le droit Français."

Nul ne doute que les Dirigeants de la CASIM-France sauront te conseiller au mieux dans tes démarches.

Au plaisir de te lire, bien amicalement
Claude BOYE (idfx)
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum) :victoire

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: un belge

Message par sabine »

bienvenue sur le forum de la CASIM!!!
tu passes nous voir quand tu veux à la CASIM 78, mais va falloir prévoir de partir très très tôt de chez toi... On t'accueillera avec le café et les petits gâteaux!!
la CASIM 60 est en train de naître, tu peux peut-être voir avec eux pour y adhérer ou t'en inspirer pour monter la toute prémière CASIM belge :)
A bientôt .
Vive la CASIM 78

Répondre