Je roulais très cool sur la RN10 en direction de Rambouillet, et là au moment de passer le carrefour à hauteur de TRAPPES, est sorti de nul part un fou à toute vitesse en mode djeunz de banlieue (voiture de kéké avec kéké inside) qui grille son feu rouge et me percute violemment et...continu son chemin sans ralentir !! Délit de fuite devant une foule de témoins... Au moment de l'impact j'ai le temps de me dire OUF! ce n'est pas ma jambe qui prend mais le cadre de la moto. Evidemment je vole, la moto est explosée avec toute l'huile ou essence qui se répand sur la RN10. Un GRAND MERCI à toutes les voitures autour de moi qui s'arrêtent immédiatement, me porte secours, appelle la police, relève la moto et...note la plaque d'immatriculation du fuyard

Pendant ce temps je fait mon auto check

J'ai refusé d'être pris en charge par les pompiers, mais ça je regrette c'était une connerie. Seulement à chaud avec l'adrénaline la douleur n'existe pas...
J'ai pu déposer plainte avec 4 témoignages

Toujours grâce à une chance de dingue se trouvait parmi les témoins un transporteur...de moto qui se rendait à WESTBIKE ! Du coup c'est lui qui m'a transporté ainsi que ma moto chez Westbike, et ma femme à pu venir me chercher par le suite.
Next step le dossier d'assurance et voir le cheminement de la plainte.
Le truc chiant de chez chiant c'est que sans moto, pour allez bosser c'est juste l'horreur pour moi (3h30 de transport par jour).
Sortez couvert et si vous êtes témoin d'accident, ne demandez pas à la victime son avis appelez les secours ;o)
V