Je me présente : Nicolas sur CB1000R ABS à Talence (banlieue étudiante de Bordeaux)
Je roule depuis 2009 en deux roues.
Au début c'était pour gagner en mobilité en ville (je donnais des cours particuliers) avec une 125. Ensuite ce fut le permis pour pouvoir dépasser sereinement sur la rocade. J'ai eu une CB500 après le permis. J'ai fait un joint de culasse dessus il y a deux ans. Depuis elle croupit dans mon jardin en attendant que j'ai le courage d'ouvrir pour la première fois de ma vie un moteur...et je sais que c'est pas correct de pas faire rouler un si bon moteur... J'ai alors acheté une GSXF 750. Elle est tombée amoureuse d'un moteur de clio en février 2013. Ils vivent depuis une relation fusionnelle... Après m'être difficilement relevé de cet échec sentimental j'ai jeté mon dévolu sur une CB1000R ABS parce que quand même on a qu'une vie !
Oui mais voilà, j'ose plus conduire comme avant, j'ai besoin de la CASIM pour reprendre confiance. Je l'ai découvert via le site de Fab lorsque je me renseignais sur les air-bags... et je me suis inscrit en septembre 2013 !
Je n'ai pas de photo de ma moto pour l'instant mais je tacherai d'en mettre une après notre première balade

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !!