Pis "bonjour monsieur",pis " bonjour poney",pis "bonjour hamster"... Etc,etc!ThierryC44 a écrit :Merci à Antoine pour "bonjour madame"...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Pis "bonjour monsieur",pis " bonjour poney",pis "bonjour hamster"... Etc,etc!ThierryC44 a écrit :Merci à Antoine pour "bonjour madame"...
Cédric (Itoux) était également de la partieTaz a écrit : Maud,Annabelle,Émilie,Thierry,Antoine et moi même,comme prévu,Didier qui a joué les p'tits bras (la vieillesse sans doute...) et est venu ce greffer le Yves (ouais j'sais pô si j'vais venir... nous fait le coup à chaque fois!!
),la Dédé (pareil...!!
) et Thierry alias pch44.
Oup'sAntoine a écrit :Cédric (Itoux) était également de la partie(aaaaaaaah la vieillesse
)
Merci les amis pour les messages![]()
Ne vous inquiétez pas, je passerai vous voir histoire de montrer à certains que je n'ai pas perdu la main![]()
T'as interêtAntoine a écrit :Merci les amis pour les messages![]()
Ne vous inquiétez pas, je passerai vous voir histoire de montrer à certains que je n'ai pas perdu la main![]()
![]()
Ou le magnifique déhanché de "binouse brothers"Taz a écrit : j'avais déjà le neurone bien affaibli par les odeurs de pneu et autre huile chaude... à moins que ce soit la musique endiablée ou "bonjour Madame??
Itoux
Dédé a écrit : tu pourras pas voir si j'continue à prendre mes virages en "super mot' avec le pied"![]()
la trouille se jour là, mais en y repensant maintenant, ça m'fait marrer
A ce moment là quand je sors le pied j'me dis: "pas tomber!! pas tomber !! y'a Antoine derrière"Antoine a écrit :![]()
Je me souviens très bien de ce moment, j'avais des yeux![]()
Eh, "Bonjour Hamster", il était bien lui aussi.ThierryC44 a écrit :Eh Thierry, tu as regardé bonjour madame aujourd'hui
Oui oui ! J'en loupe pas une...
Merci Antoine!
Je l'ai filmé avec mon blackberry mais c'est plutôt foncé. Quelqu'un a un logiciel à me proposer ?Antoine a écrit :Ou le magnifique déhanché de "binouse brothers"![]()
Où ?yves a écrit :Il y a une vidéo assez correcte qui existe...
Y'avait un gars qui a fixé une Go Pro en hauteur près du bar, juste avant la soirée dansanteannabelle a écrit :yves a écrit : Il y a une vidéo assez correcte qui existe...
Où ?
Merci, trop cool !yves a écrit :Moi je l'ai!...![]()
![]()