Bonjour et présentation d'un nouveau Casimir

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

GG lapoignée

Bonjour et présentation d'un nouveau Casimir

Message par GG lapoignée »

Bonjour à tous, ci dessous mon Curriculum Vitae. :D
Présentation perso:
Blayais issu d'un milieu modeste, je ne dois ma survie, qu'à ma grande capacité d'adaptation aux milieux extrêmes. En effet le pays Blayais est une contrée encore quasi sauvage, ou les tires laine et autres croques mitaine sont encore bien vivants. Bref, caché dans les roseaux les deux pieds dans la vase de ce superbe estuaire, j'ai appris à grandir parmi les ragondins et les lamproies. Mes moyens de locomotion jusqu'à maintenant, la pirogue, le char à bœufs et l'âne gris. Je ne me suis redressé que très récemment pour atteindre la position du motard couché.

Depuis quand et pourquoi la moto ?
Malgré mes cheveux poivres et sel qui me font ressembler à Richard Gere les jours de grand vents, je suis un jeune motard de l'année (permis en avril et brèle en mai). Quid des raisons de cette métamorphose de mon intimité ? La savante combinaison, d'une attirance quasi charnelle pour une belle Allemande aux atours chatoyants et aux mensurations plus que correctes (2 gros cylindres bien rond et apparent), et, à l'aiguillon de l'inestimable amitié humaine. En effet quoi de mieux que deux potes beaucoup plus âgés que soi pour vous stimuler dans votre quête de l'inaccessible étoile de la vie. Un motard grincheux expérimenté un peu fêlé, et un novice sans cheveux qui respire le bonheur quand il chevauche son engin, et me voila parti passer le permis. Je ne peux faire l'impasse sur cet épisode du permis car j'ai fais la connaissance d'un être que je vénère depuis, ma monitrice, mon égérie, mon gourou, j'ai nommé Virginia. Elle m'a appris la moto comme personne sur cette terre, je lui en serais éternellement reconnaissant, sa bonne humeur, son humour et sa patience m'ont été d'un grand secours face à mes capacités limités dans le maniement de l'engin.

Quelles motos et 2 roues as-tu possédé(e) ?
Je n'avais chevauché jusqu'à présent qu'une modeste Yamaha 125 TDR

Quelle moto actuellement ?
BMW R1100R

Pourquoi ces choix ?
La Yam parce qu'elle avait de la gueule,et la BM parce qu'elle avait de la gueule, et oui le coup de cœur est primordial, on rentre en moto comme on rentre en religion, pour voir le petit jésus, sur l'appel divin de la poignée de gaz et du sélecteur, m'enfin :ange:

La CASIM : comment l'as-tu découverte et pourquoi t'y être (ou vouloir) t'inscrire ?
Par la bande de ouf sus nommé précédemment plus haut. Parce que même avec le permis et même si l'âge qui m'habite m'amène à gérer la poignée avec parcimonie et compagnie, je ne sais pas piloter ma brèle, et faire face à tous les tarés :langue: qui circulent, déjà en bagnole c'est pas gagné alors en moto :siffle: Et puis les activités proposées me conviennent parfaitement (confirmé déjà par un CPM freinage) pour progresser par étape tout en passant un bon moment avec des potes :boire: . C'est pas top ça
Voila pour ma présentation, bonne route à tous et au plaisir, gazzzzz....

evreh33

Re: Bonjour et présentation d'un nouveau Casimir

Message par evreh33 »

Bienvenue GG !
Je suis désolé, je ne suis pas plus âgé que toi ! c'est l'autre fêlé qui est plus âgé ... :lol: enfin j'dis ça j'dis rien :wink:
Cela dit, ta présentation reste très fidèle à ta personne.
A bientôt.
RV

Charles33
Moniteur
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33

Message par Charles33 »

Grand respect monsieur Gégé.

Je dois dire que j'ai un certain penchant pour les motards qui savent écrire. Fussent ils d'indécrottables poireaux.
Mais là en plus, nous avons affaire à un bon, malgré sa quasi virginité motardesque, je l'ai vu au CPM.

Et comme en plus j'ai détecté chez lui une culture gastonique (m'enfin !), Je pense qu'il nous tournera ses phrases comme ses virages de manière savoureuse.

Bonne recrue, ça c'est sur !

Image
Il y a une vie avant la mort.
Image

Griselda
Moto : F 700 GS
Prénom : Griselda

Message par Griselda »

M'enfin :shock: , où est passé le motard-de-cromagnon qui cause que par grognement ou geste (pour les plus agiles sur leur brelle! :wink: )???

Si, si, c'est ça l'image d’Épinal du motard! Si le motard est une fille, dans de rare cas, c'est difficilement identifiable car elle sera taillée comme un camionneur! :shock:

Et là, tout au long des divers présentations on vois des génies de la plume, que dis-je des poètes... voir des humoristes! Dans les deux cas des gens civilisés qui savent s'exprimer... de quoi faire voler en éclat plus d'un clicher! :wink:

Bienvenu et je suis ravie d'apprendre que je ne serais pas la seule "poireau" (interdiction de me traiter de quiche par contre!!! :langue: )

A bientôt.
Griselda

dipo
Moto : GSX1250FA
Prénom : Didier

Message par dipo »

Après la bienvenue sur les CPMs, bienvenue sur le forum!!!

Et vu la qualité de ta prose, surtout ne te retiens pas d’écrire ici

@Griselda : vu la qualité de la gent féminine de la C33, on se sent obligés de faire des nez forts!!!

Répondre