Oui il est temps que je me présente car on doit se voir dimanche pour ma première à la CASIM77.
J'ai toujours été mordu de moto depuis que mon cousin m’emmenait sur sa Motoconfort et ça c'était dans les années 50, je voulais même être gendarme mais ça ne s'est pas fait... Première moto en 1970 et permis en 1971 (ma maman insistait beaucoup en disant que ce serait mieux d'avoir le permis, en fait je pense qu'elle avait raison

La première moto était un CB 350 mais je passerais l'énumération car j'en ai eu 21 dont deux sides. J'ai pratiqué l'enduro et surtout le trial. J'ai toujours encouragé les motards à faire du tout terrain qui est très formateur pour la maîtrise de la moto sur route quand ça commence à aller moins bien les jours de pluie ou de neige et qu'il faut rentrer du boulot. Maintenant je suis tourné vers la moto ancienne, la plus récente de mes motos a 21 ans et c'est une Africa Twin.
Pourquoi la CASIM maintenant? Et bien je pense qu'il faut faire le point à un moment donné et qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, surtout quand on n'a jamais eu de formation.
A dimanche.
Francis.