sortie moto et enfants

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss

Johnny BRAVO

sortie moto et enfants

Message par Johnny BRAVO »

Bonjour

Je crois avoir une idée, et je viens vous la soumettre. Si c'est farfelu ne m'en voulez pas.

C'est très a la mode actuellement les achats groupées de services. Je me demandais.
Si lors d'une sortie moto (et/ou CPM) on embauche une nounou pour faire garder les héritiers pendant que les parents font tranquilou la moto ?

Ca serais intéressant l'effet de groupe:
- plus des gamins, plus de fun;
- plus de parents, plus de pouvoir d'achat et moins a payer;

(Bon, je ne demande pas la responsabilité de CASIM pour ce genre d'activité, loin de la ...La CASIM reste en dehors de ça)

Alors vous en pensez quoi ?

Remi-CBF

Re: sortie moto et enfants

Message par Remi-CBF »

Je trouve que c'est une excellente idée sur le papier ! La mise en œuvre peut être plus délicate mais puisque tu te proposes pour organiser ça ;)

De toute façon j'ai pas de marmots :D

Al'1
Moniteur
Moto : XT1200Z
Casim : 78
Prénom : Alain

Message par Al'1 »

Bon d'accord les parents font tranquillou de la moto, et les enfants :!: ils viennent comment chez la nounou :?: :jesors:
Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!

GGA

Message par GGA »

Al'1 a écrit :Bon d'accord les parents font tranquillou de la moto, et les enfants :!: ils viennent comment chez la nounou :?: :jesors:
J'ai résolu le problème, j'ai deux filles, je leur ai payé deux motos et elles vont venir en balade avec nous, et tu verras, le nombre de casim qui vont les suivre. Bon, bon .... :jesors:
Cordialement.
GG.

Johnny BRAVO

Message par Johnny BRAVO »

Remi-CBF a écrit :Je trouve que c'est une excellente idée sur le papier ! La mise en œuvre peut être plus délicate mais puisque tu te proposes pour organiser ça ;)
Ok, je le fais pour le dimanche prochain.
Mais la fois d’après c'est un autre :mrgreen:

Répondre