Non.
C'est un extrait de "Can You Trust Me?" de The Film (ça servait pour la première pub de la
peugeot 407, que j'avais utilisé aussi pour l'ouverture et la fermeture de la première vidéo sur le CPM mania. Suffisamment court pour que Youtube ne le reconnaisse pas. Après sur la durée, on doit être dans la limite pour le "droit de citation", mais n'étant pas juriste ni vraiment calé avec ces questions "stupides" d'ayant-droits, je ne tenterais pas le coup.
C'est un cas de ce genre qui empêche notamment la dernière vidéo sur le Visa 1 d'être visible sur mobiles, parce que la musique a été identifiée comme appartenant à un ayant droit.
Maintenant, ça peut poser problème, mais il existe des solutions. Par exemple, il faudrait que j'explore un peu plus sur Jamendo la musique en CC (Creative Commons), une licence qui permet selon son type de pouvoir réutiliser tout ou partie.
De toutes manières, ça reste un test, j'ai une seconde version plus courte en élaboration, il faut que j'essaie avec d'autres musiques du même tonneau.