Je suis Clément, 28 ans, et j'habite Alfortville
Permis en poche depuis un peu plus de 2 ans, j'ai découvert la CASIM en faisant des recherches sur les stages de perfectionnement à la conduite.
Le gros événement déclencheur fut un accident que j'ai eu dans Paris, il y a moins d'un an. A cette époque je me croyais le "meilleur motard du monde", et sans spécialement enfreindre le code de la route et sans excès de vitesse particuliers, je me sentais invincible ...
Et un jour, à 50, à droite sur un grand boulevard parisien, je me suis fait "embarquer" par une voiture à ma gauche qui voulait tourner à droite. Résultat, la ZR7 parfaitement préparée pour la casse moto et moi, ultra chanceux, rien du tout !!!
Et meme si je n'étais pas responsable sur cet accident, j'ai pris conscience de : "je ne sais pas encore conduire et réagir à moto et surtout putain, on est à poil là-dessus !!!!!"
Je suis donc très heureux de faire partie des Casimirs 77 pour cette saison

Etant intermittent du spectacle (comme ingénieur du son), j'espère que mon emplois du temps me permettra d'être présent à toutes les concentrations proposées !! J'ai déjà fait en sorte d'être dispo le 5 octobre

Au plaisir de vous croiser, de partager et d'apprendre avec vous tous
Clément
ps: je roule maintenant sur une ER6-F qui me remplit de joie tous les jours de l'année, qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou meme qu'il neige