Depuis quand et pourquoi la moto ?
Depuis 2006. Pourquoi ? Aucune idée, j'ai toujours voulu faire de la moto. J'adore juste la sensation d'être sur un deux roues.
Quelles motos et 2 roues as-tu possédé(e) ?
Une bandit 650 (2006 à 2009), et depuis un CBF1000FA. Je présume que la liste de mes vélos n'intéresse personne. Ah, si, j'ai aussi conduit le Peugeot Louxor (wow, 100cm3 en 2 temps !) de ma femme, à une époque.
Quelle moto actuellement ?
CBF100FA
Pourquoi ces choix ?
Parce que je privilégie le côté pratique au côté esthétique de ma moto, et que je m'en sers souvent en déplacement professionnel. Un CBF-1000 c'est bien, pour faire Nantes-Lille ou Nantes-Lausanne, par exemple. Lausanne, c'est pour planquer mes lingots d'or évidemment. D'où la grosse bagagerie de la moto, bien sûr !

La CASIM : comment l'as-tu découverte et pourquoi t'y être (ou vouloir) t'inscrire ?
Un copain de la région parisienne qui m'en a parlé. Après un stage AFDM il y a 5 ans que j'ai adoré, j'ai eu envie d'approfondir le sujet.
La photo de l'enclume est en avatar... (désolé, j'ai pas mieux, j'ai perdu l'original, je n'ai que cette photo de ma moto, et elle est sale je vais pas vous la prendre en photo là

Et sinon, je suis à La Chapelle sur Erdre.