http://www.ajbs.fr/index.php
Rooominet

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Oui, c'est le rouge, celui du baron Manfred von Richthofen, mais le marron gris est chouette aussi. Regardes la mitrailleuse.Luc a écrit :Le triplan allemand, c'est pas celui du fameux Baron rouge ?
Que dans la chanson de Vanessa ParadisY'avait pas un mosquito ?
J'aurai bien aimé voir volé le dernier Breguet 2 ponts qui reste sur la base aérienne d'Evreux en statique actuellement, pour avoir volé à son bord et remplacé par la caravelle, à l'époque.Il me semble qu'il n'en reste plus, mais qu'en Australie, il y a un gus qui e n re-fabrique un à l'identique, à partir d'un épave.
Pour Info, la LUFTHANSA en possède un également et effectue des vols "commerciaux", rarement et sur de courtes distances, pour certains (très riches) privilégiés.Rooominet a écrit :Il y avait aussi 2 Junker 52 (tri moteur dont un au nez de l'appareil) dont un d'une compagnie Suisse en parfait état qui faisait des batèmes. En Suisse, cet avion organise des survols des Alpes, la Jungfrau, le cervin, etc... extraordinaire de voir un zink de cet époque en parfait état et en activité commerciale.
Bonne idée Rooominet mais en mai et/ou juin le(s) planning(s) des Casim est déjà super chargé.Rooominet a écrit :Ce serai une riche idée d'organiser une visite CASIM l'année prochaine. Le F1 le plus proche est celui de Mennecy (29 euros la nuit) à 12 km. J'ai réservé 3 mois avant pour 2 nuits. Super week end. à méditer....Pour rappel, la place vaut 40 euros et est vendu à carrefour/geant/fnac à 35 euros. Sur place, j'ai pris aussi une tribune pour 15 euros de plus/personne, mais franchement, çà valait le coup.
Voilou pour aujourd'hui.
@ pluche
Rooominet
Ok, mais on peut déjà tabler sur fin mai/début juin comme cette année.Christophe49 a écrit :Bonne idée Rooominet mais en mai et/ou juin le(s) planning(s) des Casim est déjà super chargé.
A méditer quand même.
Penses à nous prévenir de la date pour 2009.
On peut toujours faire un départ groupé