Nous nous sommes interpelés ce jour avec Nono, car ce 8 septembre s'annonce comme suit :
- AG + BBQ, dans ce post.
- AG + CPM Mania dans le calendrier de la 78.
Alors au final, serait-ce ceci : AG + BBQ + CPM ??
(Et là, le CPM, aïe aïe aïe

Laurent
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Dommage ! Tu peux envoyer ton pouvoir signé à quelqu'un ?NyaBinghi a écrit :Navré, jusqu'au dernier moment j'ai essayé de bypasser une obligation familiale mais j'ai lamentablement échoué.
Je ne serai pas présent à l'AGO ni au barboque.
Bonne fiesta aux participants![]()
![]()
.
On est bien d'accord ? C'est le document appelé "POUVOIR" qu'il faut renvoyer signé de ta belle écriture.Johnny BRAVO a écrit :Moi, j'ai un truc sur le 7 qui dure jusqu'au 8. Je ne peux pas le contourner
Je donne mon vote a monseigneur Pascal 4.
(je ne vote pas pour lui, mais je lui donne le mandat de voter a ma place, ce que bon lui semble)
Bonjour le "choc" de simplification ....PGA95 a écrit : On est bien d'accord ? C'est le document appelé "POUVOIR" qu'il faut renvoyer signé de ta belle écriture.
Johnny BRAVO a écrit :Bonjour le "choc" de simplification ....PGA95 a écrit : On est bien d'accord ? C'est le document appelé "POUVOIR" qu'il faut renvoyer signé de ta belle écriture.
Céline R X2 pour le BBQPascalus IV a écrit :Bonjour à tous,
Le dimanche 8 septembre se tiendra l'Assemblée Générale Ordinaire de la CASIM 78, tous les adhérents ont du recevoir une convocation sur leur adresse mail perso. Si vous ne l'avez pas, vérifiez dans vos SPAMs et sinon, vous pouvez prendre contact avec moi par mail pour que je vous le renvoi.
Cette année, nous clôturerons la réunion par un grand barbecue sur place, vos conjoint(e) et enfant(s) peuvent nous rejoindre s'ils le souhaitent pour passer ce moment de convivialité tous ensemble. Une participation au frais de 5€ par personne est demandé, tous est précisé dans le mails de convocation.
Pour finaliser l'organisation de ce BBQ, nous sommes à la recherche de 1 ou 2 BBQ électrique supplémentaire de ce type:
Si vous en avez un et que vous pouvez le ramener, merci de me prévenir par mail.
A bientôt,
Pascal
Liste des inscrits avec le nombre de personne au 29/08:
Pascal N x 2
Laurent B x 2
Marie José B x 1
Arnauld D x 1
Eric M x 1
Michel M x 1
François C x 1
Vincent C x 3
J.P. V x 1