Rôlala; c'es dur la rentrée, j'avais tout oublié !
Allez, on se dérouille un peu, et c'est reparti :
Donc chui un pti jeune encore étudiant (et pas pressé d'aller bosser....).
Vala 2 ans et quelques mois que j'ai le permis, et jusqu'à présent sans problèmes. Je fais de la moto car comme tout les petits garçons, ca me faisait rêver, et quand petit garçon est devenu grand (et financièrement indépendant) il a passé le permis moto (vu que popa moman refusait de le payer, démarche que je salue largement!)
Je fais pas de la moto pour le sport, ni pour la vitesse, mais pour flaner le nez au vent, penchouiller dans les virages et regarder le paysage: bref, je suis un poireau bien né

Je roule en VT750s, seule et unique moto que j'ai eu pour l'instant, mais je devrais changer prochainement. Je suis pas pressé, elle me plait, on se promène ensemble, tout va bien
La CASIM, je l'ai découverte à l'occasion d'une sortie organisée par un fofo de motards, au cours de laquelle y'avais Pascalus (le chef de la casim 78 si je ne m'abuse). Je trouvais l'idée bonne, mais je la gardais pour plus tard.
Plus tard c'est maintenant. J'ai envie de me perfectionner, de mieux me préparer aux surprises de la route (évitement, freinage d'urgence gnagna), parce que ca n'arrive pas tout les jours et c'est bien de s'entretenir un peu, voir même pousser (tester?) ses limites avec des gens qui savent t'encadrer ! J'ai pas envie de mourir con, et encore moins parce que j'ai été con...
Voili voilou pour le texte, les images viendront tout bientôt, j'ai pas encore d'hébergeur d'image en ligne et là, je suis en train d'être en retard
A bientôt donc