Je suis Maximilien, 41 ans, marié et 3 enfants (8, 4 et 2 ans) ; je suis informaticien (développement bas niveau) et aussi formateur dans ce domaine.
J'ai commencé la moto sur le Honda CBF 80 d'un copain vers 13 ans ; ensuite j'ai conduit de temps en temps diverses petites machines, souvent des RDLC350. J'ai passé le permis en 1997 puis j'ai roulé deux ans sur un CB750, puis 5 ans sur un XJR1300 avec lequel on a fait beaucoup de route avec mon épouse. Est arrivé marmot #1 et un licenciement économique qui m'ont poussé à revendre la machine. J'ai tenu 10 mois et acheté un 500 GPZ pour garder la main

La moto m'a toujours attiré pour la technique, la liberté et l'esprit motard.
Il y a un peu plus de deux ans, j'ai connu la Casim en cherchant un moyen de faire de la piste sans compétition mais pour le perfectionnement. Je suis tombé sur le site de la casim, suis allé à la porte ouverte et j'ai bien accroché. J'ai appris beaucoup et je sais que j'ai encore beaucoup à y apprendre. J'essaie aussi donner dans l'association même si ma disponibilité est très restreinte et mon niveau à des années lumière de nos moniteurs vénérés ! Je trouverai toujours pour filer des coups de main à ma portée.
En tous cas merci et bravo à tous car cette association a des valeurs louables et permet à nous autres motards-moyens d'accroître le plaisir au guidon grace à une meilleure maîtrise de cette discipline.
Max qui va penser à mettre une signature et une photo, c'est promis !