Ahhh le difficile passage de la présentation...
Je n'ai sans doute pas un parcours aussi impressionnant que certain(e)s ici.
J'ai obtenu mon fameux sésame le 8 février dernier... après 2 mois d'attente entre le plateau et la circu en raison de la nouvelle réforme... Mais je l'ai (oh yeaaahhhh).
Depuis avril, je prends plaisir sur les routes sur le dos de ma Gladius (comme KenoB que je crois avoir croisé sur le forum dédiée à cette moto).
Le choix s'est fait lors de l'essai... Pendant les cours je roulais sur une ER6, et quand j'ai essayé la Gladius, je l'ai adoptée

Pourquoi la moto ? Un rêve de gamine qui aura mis le temps à se concrétiser, faute d'argent et d'encouragement de mon entourage (parents et ex-copain). Mais les péripéties de la vie font qu'une nouvelle situation & une nouvelle rencontre peuvent tout changer

Maintenant, c'est un plaisir avant tout, une nouvelle passion, le moyen de partager des bons moments avec des amis et de se faire plaisir.
Enfin, j'ai connu la Casim via le forum Dark Angels. De très bons échos m'ont donné l'envie de m'inscrire.
Pourquoi ? Parce que la moto école s'est bien, mais finalement la formation est assez courte et succinte. J'aimerais donc gagner une meilleure assurance notamment dans les virages.
Lorsque j'aurais une meilleure connaissance/expérience, je souhaiterai m'initier à la piste.

Bon et la proprio qui est contente