Un nouveau
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Un nouveau
Bonsoir à toutes et à tous . Je m'appelle Olivier , j'ai 44 ans et moniteur moto depuis 1995 . Permis moto passé en 1991 , tout un tas de bécanes , depuis l'Intruder 750 ( la prem's) au ZX 10 R ( la dernière ) avec une majorité de sportives ( ZX 7 et 9 R, VFR , CBR 900 , RF 600 ) et quelques routières ( ER 6 et ZR 7) . La moto est plus qu'une passion , c'est un mode de vie ...
- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
- Casim : 33
Re: Un nouveau
Salut Lebedo
Formateur Casim est un sacerdoce. Tu comptes offrir tes services ?
Dans tous les cas, bienvenue ici.
Avec toutes ces sportives, il doit y avoir beaucoup à te pardonner.
Formateur Casim est un sacerdoce. Tu comptes offrir tes services ?
Dans tous les cas, bienvenue ici.
Avec toutes ces sportives, il doit y avoir beaucoup à te pardonner.

Il y a une vie avant la mort.

- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Salut Lebedo et bienvenue sur le forum.
Tu peux suivre cette trame pour te présenter ?
Lebedo... lebedo... rien à voir avec une cigarette qui fait rire ?

Tu peux suivre cette trame pour te présenter ?

Lebedo... lebedo... rien à voir avec une cigarette qui fait rire ?

- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
Binv'nu Lebédo

Dans quelle région résides-tu ?

Dans quelle région résides-tu ?
Merci à tous pour votre petit mot de bienvenue ,
Non non , Lebedo ne fait pas référence à une cigarette qui fait rire , mais plutôt aux Ardéchois : les Bedauds dans la vallée et les Pagels dans la montagne . Et comme j'habite dans le Sud Ardèche , je suis donc un Bedaud ...
En ce qui concerne mes services , j'y songe , à voir aussi avec l'AFDM si les deux ne sont pas incompatibles : l'antenne 26/07 a en projet la création d'une moto-école associative en basse-Ardèche et je suis sur les rangs pour devenir moniteur AFDM ( ils en manquent , surtout par chez moi) . Pour la CASIM , je me dis qu'une antenne en basse-Ardèche serait une bonne chose , mais je ne suis pas sûr de trouver les volontaires .
J'ai besoin d'évoluer dans mon métier , d'enseigner au-delà du permis , d'apprendre autre chose à ceux qui veulent progresser . Donc je me renseigne et je prospecte , car ce qui est fait ici en post-permis ne me convient pas : une journée par an cumulée avec une alternative aux sanctions , donc des motards pas motivés et désabusés par des ateliers incohérents ( durée , objectif , pédagogie pas au top ) qui viennent pour ne pas payer l'amende : dommage ! J'ai essayé de faire bouger les choses , mais rien à faire...
Non non , Lebedo ne fait pas référence à une cigarette qui fait rire , mais plutôt aux Ardéchois : les Bedauds dans la vallée et les Pagels dans la montagne . Et comme j'habite dans le Sud Ardèche , je suis donc un Bedaud ...
En ce qui concerne mes services , j'y songe , à voir aussi avec l'AFDM si les deux ne sont pas incompatibles : l'antenne 26/07 a en projet la création d'une moto-école associative en basse-Ardèche et je suis sur les rangs pour devenir moniteur AFDM ( ils en manquent , surtout par chez moi) . Pour la CASIM , je me dis qu'une antenne en basse-Ardèche serait une bonne chose , mais je ne suis pas sûr de trouver les volontaires .
J'ai besoin d'évoluer dans mon métier , d'enseigner au-delà du permis , d'apprendre autre chose à ceux qui veulent progresser . Donc je me renseigne et je prospecte , car ce qui est fait ici en post-permis ne me convient pas : une journée par an cumulée avec une alternative aux sanctions , donc des motards pas motivés et désabusés par des ateliers incohérents ( durée , objectif , pédagogie pas au top ) qui viennent pour ne pas payer l'amende : dommage ! J'ai essayé de faire bouger les choses , mais rien à faire...

Motos possédées dans l'ordre : Intruder 750 , RF 600, ZX9R ( mdle 1994) ,ZX 7R, VFR 750 , ZR 7 ( pour Madame ) , CBR 900 , ZX 9R (mdle 1998) , ZX 10 R et ER 6 .
Actuellement SDF ( Sans Deux roues Fixe ) , mais achat prévu d'une FJR cette année , moto choisie pour voyager loin avec mon épouse . Le choix des motos précédentes était surtout dicté par le plaisir de rouler vite et de prendre de l'angle , même si je suis allé en Espagne avec mon premier ZX9R et en ITALIE avec mon ZX7R .
La CASIM , je l'ai découverte par le hasard du NET ,je m'y inscris dans le but de peut-être y devenir formateur ou de créer une antenne en Ardèche , qui sait ...
Bienvenue lebedo
Whoua,un moniteur moto motivé pour une formation post permis et avec un projet éventuel d'une antenne en Ardèche,excellent!
Merd',dans ce cas,on se sentir obligatoirement obliger d'y aller faire un p'tit tour...
Bon en tout cas,l’était temps que tu tourne bien,avec toutes ces Kawa à ton actif,mon pauvre
Heureusement une belle Yam va effacer tout ça...!!

Whoua,un moniteur moto motivé pour une formation post permis et avec un projet éventuel d'une antenne en Ardèche,excellent!

Merd',dans ce cas,on se sentir obligatoirement obliger d'y aller faire un p'tit tour...

Bon en tout cas,l’était temps que tu tourne bien,avec toutes ces Kawa à ton actif,mon pauvre

Heureusement une belle Yam va effacer tout ça...!!