Mr MOTO ???

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Maël

Mr MOTO ???

Message par Maël »

Après avoir vu les traces rue de Rieux (voir post "Essence sur la route, 29/02/08 Rue de Rieux."), je suis allé sur le site de la sécurité routière grâce au lien du site CASIM France. :bien

J'ai décroché mon téléphone plusieurs fois pour appeler Mr MOTO .... personne! :?
J'ai essayé la DDE ...... personne! :?
J'ai essayé de trouver des N° en explorant le site de la sécurité routière ... rien trouvé! :?
Du coup, j'ai appelé les renseignements de Waldeck :shock: et au bout du 3eme et dernier poste (ouf!) j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire. :bravo: :bravo: Merci madame!!

Un détail : j'ai commencé mes coups de fil à 17h et on est vendredi. Mr MOTO (comme moi) est surement en week end. Alors, si vous constatez une situation, "en dehors des heures d'ouvertures", qui demande une intervention urgente appeler directement le std du commissariat le plus proche.

PS : Dans sa "Fiche_signaletique_danger_pour_motard" la DDE demande d'appeler directement Mr MOTO pour les urgences ... sont un peu gonflés quand même!

franky44

Message par franky44 »

DAns n'importe quel cas urgent, j'appelle toujours en premier la gendarmerie.

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Le rôle du M. Moto n'est pas de verser des produits absorbant sur la chaussée etc..
Mais de servir de coordinateur entre les usagers (moto) et les Administrations. :discussion:

Concrètement son rôle se situe sur le long terme.
CAD, pour le cas d'espèce relaté:
Il vérifie le bien fondée de la plainte,
en cherche les causes, puis les solutions afin qu'elles ne se reproduisent pas.

Il est vrai, que, suivant la personne désignée, cela peut se faire ou non !!! :evil:
Problème d'effectif souvent: La DDE ne donne pas d'Heures ou de Journées
au fonctionnaire désigné pour assumer son rôle :roll:

En Maine-et-Loire, il n'y a plus de personne de la DDE pour se Job :cry:
A force de liquider les fonctionnaires de la DDE, il n'y a plus personne... :evil: :idea:

Répondre