un petit nouveau

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

worms91

un petit nouveau

Message par worms91 »

Bonjour à tous,

22 ans, J'habite en ile de France et je suis l'heureux propriétaire d'une suzuki GSR 750, que j'apprend à manier petit à petit (je viens d'une dr350, c'est assez différent xD)

Bonne journée à tous !

http://data.imagup.com/10/1169316946.jpg

Remdé
Moniteur
Moto : F800R / FZ1 /S1000R
Casim : 77
Prénom : Raymond

Re: un petit nouveaux

Message par Remdé »

Salut
Bienvenu ici .
Tu es inscrit à une Casim ?
Ou tu viens juste pour suivre la commande des gilets airbags ?
Dis nous en un peu plus sur toi....années de permis, comment tu as connu la Casim etc....
Image Image

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Re: un petit nouveau

Message par Luc »

Yep, +1 avec Remdé.

Essaye de suivre cette trame, ça facilitera les choses : http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=10&t=3836
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

worms91

Message par worms91 »

Hello,

Non pour le moment je ne suis inscrit a rien du tout. J'attends un peu de savoir ce que je fais l'année prochaine (études) avant de me fixer quelque part pour des balades et du perfectionnement (et accessoirement, faire des connaissances :mrgreen: ). Donc actuellement oui, je ne le cache pas, je suis venu car vous êtes les seuls à organiser des CG pour les airbag, et j'y pense depuis quelques temps à m'en prendre un suite à une chute l'année dernière.
J'ai 3 ans de permis. J'ai eu une DR350 pendant 2 ans pour me faire la main, montée en supermotard la plupart du temps et enduro le weekend. Mais bon 29ch au bout d'un moment, c'est chiant, surtout quand tu peux pas prendre l'autoroute et que ta selle est aussi confortable qu'un parpaing :mrgreen:
Donc depuis Octobre j'ai une nouvelle moto, la gsr750, avant j'avais le plaisir de bricoler la bécane pour la réparer, maintenant je prends du plaisir à rouler, et c'est vraiment génial, j'adore pour les balades etc, le comportement de la moto est nikel, comme sur un vélo :)

Autrement je suis tombé dans le 2RM à 13 ans, j'ai retapé un solex entièrement (celui de l'arrière grand père), et j'ai fait un tas de tutos pour restauration/préparation solex sur mon site internet (je faisais dans les 3200 visiteurs uniques par mois quand même :) ). J'ai fait quelques courses d'endurance solex, j'en garde d'excellents souvenir.
Puis ensuite j'ai un peu grandit, j'ai voulu avoir une 50cc à boite. J'ai eu deux RS aprilia, puis une Malaguti XTM, revendue pour retaper une aprilia classic, revendue pour retaper une derbi GPR 85cc. Pour les photos il va falloir rechercher au fond du disque dur. Au final j'ai tout revendu (sauf le solex) pour me payer mon permis moto (passé à villabé, au plateau qu'il y a sur les photos des nouveaux animateurs de la casim 78 :P ) et une BAR.
Donc voilà je un passionné de moto et je touche pas mal en mécanique (j'ai pas eu trop le choix de m'y mettre vu la fiabilité ou laideur de mes anciennes bécanes :lol: ).
Je me suis attaqué à un proto de vélo électrique recemment, ce qui a plu à mes visiteurs de youtube apparemment :) (si vous voulez voir la chaine, allez sur "motopassion91", vous y verrez des vidéos qui tournent autour de mon petit monde moto)

annabelle
Moniteur
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

Message par annabelle »

Bienvenu à toi
Je pense que Luc va apprécier maintenant. :mrgreen:
Et surtout inscris-toi en septembre auprès de la Casim près de chez toi car c'est GENIAL.
J'ai énormément appris depuis septembre dans une super ambiance. :D
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Une belle présentation, merci et très intéressant ton parcours, ta passion pour la méca et ton projet ...

Le plateau de Villabé, c'est la C77 qui détient les clés :siffle: :lol: tu seras le bienvenue si tu souhaites t'inscrire à la Casim.
(attention grosse liste d'attente :wink: )
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

worms91

Message par worms91 »

J'ai une chance sur 5 de rester en région parisienne en septembre donc j'attends pour le moment :|

sabine
Moto : Gladius 650
Casim : 78

Message par sabine »

bienvenue sur le forum
Vive la CASIM 78

Répondre