Ahhhhhhh !!!! .............Décidément Gérard et Philippe P forment une équipe du tonnerre pour nous dégoter plein de petites routes viroleuse ...............
Un grands merci à tous les deux pour le temps passé à nous concocter ses 3 jours inoubliables ,
qui m'ont permis de découvrir une région que je ne connaissais pas ;
et vous savez quoi ?
J' veux y retourner avec ma moto cet été ( oui parce-que l'humidité ambiante à cette période ........ça suffit

) par moment j'avais l'impression de me retrouver dans le massif central ça tourne ,ça monte et puis ça descend en tournant à droite puis à gauche ...... et puis ça s'arrête .
On retrouve les copains partis de la veille, au château de Carouges ,on fait le tour du propriétaire ; une fois la visite terminée direction le camping .
Dimanche une ballade objectif le Haras du Pin une visite faite au galop,tantôt interrompue par les questions des uns des autres et tout de suite on repère les enfants terribles ( n'es-ce pas Christophe

)
Et puis lundi c'est le retour sur Nantes , mais on a reprit les petites routes sinueuses ,mais sous la pluie ..............
Un Grand Merci à Gérard et Philippe pour la destination du week-end. Merci pour les petites routes viroleuses et délicieuses à souhait ................
Vous nous avez fait voyager bien plus loin que le bout de nos pneu
Vous avez fait fort ,nous emmener en suisse en passant par la normandie et les alpes
Pour faire court j'ai adoré le week-end l'an dernier mais alors cette année vous vous êtes surpassé
Maintenant rentrée et ayant repris une activité normale; un regret :
pourquoi ça dure pas plus longtemps ?
Quand es-ce qu'on repart ?
Je regrette seulement de ne pas avoir eue de moto ,pour moi aussi rouler
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point ....
Anticipation, Comportement, Expérience, Sécurité = Plaisir à moto ...