Ce fut une excellente journée. Annabelle avait bien préparé la sortie.

Dommage pour Elisabeth (tu as raté les madeleines, hum !).

Yves, un peu lent (comme d'habitude) ! Et tous les autres au TOP !

A la prochaine...
Thierry

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
didManiac! a écrit :Superbe journée merci à l'instigatrice et aux GO bénévoles.
C'est vrai qu'on s'est bien marré.![]()
Je vais quand même faire une remarque, les madeleines ( excellentes d’ailleurs) sont arrivées un peu tard et on attend toujours le café.![]()
On était tous en mode crampe à ce moment là! La petite pose carburant était la bienvenuedidManiac! a écrit :@ Elisabeth,
Tu n'es pas la seule à avoir eu des crampes.
C'est dommage que tu n'aies pas pu finir avec nous.
On a essayé de s'en souvenir la prochaine fois.rubiks a écrit :message à ceux qui étaient "short" en autonomie de pétrole. un coup de klaxon à un stop permet de prévenir qu'il y a un souci.
Je suis désolée pour toi. J'avais surtout mal aux fesses et les mollets un peu dur. La selle d'origine manque un peu de rembourrage pour les longs trajets. Si je garde cette moto quelque temps, je vais devoir y réfléchir.kinder a écrit :@ tous, je ne me suis jamais sentie exceptionnelle et unique à avoir une crampe.... je me doutais bien que c t le cas de tous, à voir les jambes tendue dans mes rétros![]()
c comme ça, je me suis arrêtée à l'arrache (ne pouvant absolument plus rouler) et on ne c pas retrouvé !!
sur ce, bon we !
C'est en effet dommage qu'elle ne soit pas venue. J'espère qu'elle sera de la partie samedi prochain.Bob a écrit :Désolé, je ne vous ai pas suivit au SPS, j'ai ma petite dame qui m'attendait et elle était bien déçude pas avoir sa moto pour nous suivre.
Si j'ai bien compris rouge tu attends un peu et vert tu les sorsannabelle a écrit :Cela depend de la couleur des madeleines. Elles doivent etre bien dorees. La recette donne 4 min mais c'est trop court. Donc je me regarde la couleur.
didManiac! a écrit :Si j'ai bien compris rouge tu attends un peu et vert tu les sorsannabelle a écrit :Cela depend de la couleur des madeleines. Elles doivent etre bien dorees. La recette donne 4 min mais c'est trop court. Donc je me regarde la couleur.
oui, j'ai croisé 2 groupes : un groupe avec un Dromad'R et un autre avec une Guzzi.Taz a écrit :(Au fait,c'est bien nous que tu as croisée,sur le départ du WE,ce Samedi matin sur la 23,j'avais mis le Dromad'R en mode GT et j'avais trois roadsters aux fesses!(Maud,Élisabeth et Christophe) Pis tu as du en croiser d'autres.)
J'en sais rien et ceci dit le plus gros du travail a été fait par Yves et Jean François.Taz a écrit :Je vois que tu t'est rodée Annabelle.
Va falloir nous monter ça...
C'est quand ta prochaine balade??![]()