Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Excellentnono95 a écrit :Faut pas ! Au pire, on va se moquer de toi pendant un an !![]()
Nan, je déconne. Il faut tenter. Ça coute rien d'essayer. Et ça permet aussi de voir là où on a des lacunes si on ne le réussit pas.
Et puis, si tu as peur de ne pas réussir, tu fais comme moi, tu te casses le bras !
Commence par renvoyer ton bulletin tête de slip !Kelindil a écrit :Salut,
J'aimerais passer le VISA 2 avec vous cette année ! La raison ? Ils sont tous relous à la 77, surtout le président et le vice président !![]()
Nan, je déconne ! c'est juste que je pourrais pas le passer en Juillet, conférence oblige... j'espère être prêt...gloups !
Vous faites une journée prépa VISA avant ?
Des CPQuoi ? Connais pasKelindil a écrit :Salut,
J'aimerais passer le VISA 2 avec vous cette année ! La raison ? Ils sont tous relous à la 77, surtout le président et le vice président !![]()
Nan, je déconne ! c'est juste que je pourrais pas le passer en Juillet, conférence oblige... j'espère être prêt...gloups !
Chef, Oui, chef ! Je m'en occupe incessamment sous peu !maxime a écrit :Commence par renvoyer ton bulletin tête de slip !Kelindil a écrit :Salut,
A part cela, elle est où la planche de dimanche ?
mais alors c'est quoi aux juste les épreuves et c'est quoi les coefficients ?Pascalus IV a écrit :Non les épreuves ont des coefficient différents.sabine a écrit :Les coefficients sont les mêmes pour chaque épreuve...?
Si je m'inscris à celle de juin et que je préfère au dernier moment passer le visa en juillet, c'est possible ou bien on n'a le droit à une seule pré-inscription...?
Pour les inscriptions, l'idéal est quand même que tu t'inscrit sur une seul date afin de faciliter l'organisation, mais si tu n'as pas le choix, tu peux faire comme cela.
Epreuvessoonah a écrit :mais alors c'est quoi aux juste les épreuves et c'est quoi les coefficients ?Pascalus IV a écrit :Non les épreuves ont des coefficient différents.sabine a écrit :Les coefficients sont les mêmes pour chaque épreuve...?
Si je m'inscris à celle de juin et que je préfère au dernier moment passer le visa en juillet, c'est possible ou bien on n'a le droit à une seule pré-inscription...?
Pour les inscriptions, l'idéal est quand même que tu t'inscrit sur une seul date afin de faciliter l'organisation, mais si tu n'as pas le choix, tu peux faire comme cela.
Ça coûte un bannissement de la CASIM jusqu'à la 3ème génération :Johnny BRAVO a écrit :J'ai mis mes antisèches dans le téléphone portable
Johnny BRAVO a écrit :J'ai mis mes antisèches dans le téléphone portable