écoutez la définition des vrais rockeurs....Incroyable

http://fr.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Top Coralex, c'est top!Coralex a écrit :Vous connaissez le Fan de rock![]()
J'aurais bien aimé vous voir à l'époque! En bon fan avec la même "chemise" ouverte du guitariste et les cheveux long?Jean a écrit :Les seuls, les vrais, les créateurs du genre ....
Lazy en 72
Lazy en 93
Hey Joe, hé oui, c'est eux
Si ça vous intéresse, j'ai tous les DVD.
...mue par un by-cilindre en V face à la route.Rooominet a écrit :... comme matériel agricole, j'ai un ASPERA HLB 35 à deux vitesses...
Raté ! Le moteur ASPERA est monté sur un Motorélite Alfa 3 à deux vitesses, une lente et une rapide mue par courroie trapézoidale. L'Aspéra est un moteur 4 temps de 148cc de 3cv de conception Fiat (équivalent au Brigg et Straton) et équipant un matériel agricole comme m'a suggéré d'en parler Coralex. Ps, quand il tourne, c'est très sympa à entendre comme tout bon mono.Luc a écrit :...mue par un by-cilindre en V face à la route, tuné avec des autocollants : "V11" et "Le Mans".Rooominet a écrit :... comme matériel agricole, j'ai un ASPERA HLB 35 à deux vitesses...
Si tu le dis, je ne te contrarierai pas. Je te vois bien làLuc a écrit :Pour en revenir au sujet même si ça ne parle pas moto
Moi, je trouve que la musique peux aisément se rapporter à la moto :
...pour les Anglaises : en bref, tout le (bon) rock Anglais évidemment : Beatles, Status Quo (version 1970), un peu de rock progressif (Genesis début 70', par exemple), du moderne type U2, MUSE, et une pointe de pipe-band...J'en oublie, mais ils sont tellement nombreux à caractériser le son d'un 3 patttes.Yeaaaah !
Et ça donne de bons légumes au moins ???Rooominet a écrit :...Raté ! Le moteur ASPERA est monté sur un Motorélite Alfa 3 à deux vitesses, une lente et une rapide mue par courroie trapézoidale. L'Aspéra est un moteur 4 temps de 148cc de 3cv de conception Fiat (équivalent au Brigg et Straton) et équipant un matériel agricole comme m'a suggéré d'en parler Coralex. Ps, quand il tourne, c'est très sympa à entendre comme tout bon mono.