Pour une fois, l'A15 n'était pas trop chargée mais il y avait des kéké en voiture qui se prenaient pour Fangio

Merci à notre Gentil Ordonnateur qui nous a concocté un joli parcours et interdit à la pluie de se pointer dans l'après-midi.

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Je suis impressionné du contenu de tes valises : café, jus d'orange, gâteaux (une vraie épicerieKAZUHIRO a écrit :Bonsoir à tous
KAZUHIRO
XTZ
Pour la prochaine fois je peux vous préparer du thé en plus du café , passez votre commande
Il s'est désigné d'office, car arrivé à l'heure au rendez-vous, mais sans le plein...Pascalus IV a écrit :Il me faut un volontaire pour le CR SVP...
c'est déjà organisé, il suffit de lire les postsPascalus IV a écrit :Il me faut un volontaire pour le CR SVP...
J'ai été très contente de faire un bout de route avec toi.PGA95 a écrit :Journée sympa et pleine de soleil (c'était mal parti).
Petite pensée à ceux et celles qui ont dû rebrousser chemin en début de parcours pour cause de santé.
Comment allez-vous ce soir ?
PGA95 a écrit :Journée sympa et pleine de soleil (c'était mal parti).
Petite pensée à ceux et celles qui ont dû rebrousser chemin en début de parcours pour cause de santé.
Comment allez-vous ce soir ?