Les "gentils GO" communiqueront à Françoise les coordonnées précises du lieu de départ de l'après-midi, situé à plus d'une heure de route du centre de Nantes. Ainsi, ceux qui le souhaiteront pourront se donner les moyens de nous rejoindre.Mg44 a écrit : Une intégration en début d'après midi ou pour le déjeuné serai sympa car ce CPM à l'air vraiment cool. Je regretterai ne ne pouvoir y participer même sur une 1/2 journée seulement.
... Si les gentils GM acceptent notre participation en cour de route, ...
Je précise que nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre les marathoniens au delà de 14h30, ce qui les obligera à être capable de rouler soudain à plus de 20 km/h... Si votre arrivée devait être plus tardive, ... je peux vous envoyer le RB en MP, le lendemain?
Bien que nous ignorons si Willie E. Coyotte et MG44 seront là, d'autres personnalités de premier plan se donnent les moyens de nous rejoindre, comme Keira, une de mes ex:.
à 0'50'' Keira reçoit sur son smartphone l'invitation d'Easy Rider à venir le rejoindre au CPM Rallye du 20 avril... (<=== clic).
Quant à prétendre que ce CPM a l'air génial, c'est bien sur réducteur: il sera simplement exceptionnel.