nouveau sur le forum des casimirs
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
nouveau sur le forum des casimirs
bonjour à toutes et à tous
je m'appelle Daniel, j'habite le val de l'eyre (entre bordeaux et le bassin d'arcachon), et je n'ai jamais été aussi prés de l'age de la retraite.
je suis motard issus d'une famille de motards (j'ai connu l'india sans suspension des années 40) je pratique la moto depuis quelques belles années avec plusieurs dizaines de milliers de kilomètres au compteur.
Astrid une amie du libournais m'a parlé de la casim j'ai apprécié son propos sur l'objet de l'association.
parceque je suis un peu comme saint thomas, je me suis déplacé à la piste de vitesse de Labarde à bordeaux pour prendre contact avec les animateurs et moniteurs directement sur le terrain ; j'y ai apprécié l'ambiance et la qualité du travail proposé par les moniteurs j'ai pu constater que lorsque l'on s'inscrit à un stage de perfectionnement c'est bien pour bosser et évoluer et en plus cerise sur le gateau passer un bon moment.
j'ai été séduit...
en toute logique je me propose de rejoindre le groupe accompagné de madame qui elle aussi est une adapte de la moto.
actuellement je roule sur un CBF qui ne m'apporte que du bonheur ; je ne suis pas un adepte de la vitesse je priviligie la balade pépère.
je pense avoir fait le tour du personnage toutefois si j'ai aiguisé votre curiosité et que vous vous souhaitez en savoir davantage je vous répondrais avec plaisir en mp
je m'appelle Daniel, j'habite le val de l'eyre (entre bordeaux et le bassin d'arcachon), et je n'ai jamais été aussi prés de l'age de la retraite.
je suis motard issus d'une famille de motards (j'ai connu l'india sans suspension des années 40) je pratique la moto depuis quelques belles années avec plusieurs dizaines de milliers de kilomètres au compteur.
Astrid une amie du libournais m'a parlé de la casim j'ai apprécié son propos sur l'objet de l'association.
parceque je suis un peu comme saint thomas, je me suis déplacé à la piste de vitesse de Labarde à bordeaux pour prendre contact avec les animateurs et moniteurs directement sur le terrain ; j'y ai apprécié l'ambiance et la qualité du travail proposé par les moniteurs j'ai pu constater que lorsque l'on s'inscrit à un stage de perfectionnement c'est bien pour bosser et évoluer et en plus cerise sur le gateau passer un bon moment.
j'ai été séduit...
en toute logique je me propose de rejoindre le groupe accompagné de madame qui elle aussi est une adapte de la moto.
actuellement je roule sur un CBF qui ne m'apporte que du bonheur ; je ne suis pas un adepte de la vitesse je priviligie la balade pépère.
je pense avoir fait le tour du personnage toutefois si j'ai aiguisé votre curiosité et que vous vous souhaitez en savoir davantage je vous répondrais avec plaisir en mp
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Re: nouveau sur le forum des casimirs
Bienvenue sur le forum et bientôt à la Casim.
Ne manque qu'une photo du tromblon CBF et ta présentation sera au top.
Et si tu possède des photos de l'Indian, on est pas contre non plus.

Ne manque qu'une photo du tromblon CBF et ta présentation sera au top.
Et si tu possède des photos de l'Indian, on est pas contre non plus.

bonjour luc et merci pour la bienvenue
la casim oui nous arrivons avec madame dès que j'ai un bulletin d'adhésion
l'india je demanderai à mamy si elle peut retrouver une photo et si oui bien sur je diffuse
ensuite concernant la photo du cbf ça sera avec plaisir toutefois hier j'ai passé 2 h. à essayer et je n'ai pas réussi à la mettre en ligne cette put... de photo
la casim oui nous arrivons avec madame dès que j'ai un bulletin d'adhésion
l'india je demanderai à mamy si elle peut retrouver une photo et si oui bien sur je diffuse
ensuite concernant la photo du cbf ça sera avec plaisir toutefois hier j'ai passé 2 h. à essayer et je n'ai pas réussi à la mettre en ligne cette put... de photo

- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Essaye de suivre ce tuto : http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=7&t=3481
- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
- Casim : 33
Bienvenue ici Daniel
La Casim 33 est la meilleure Casim bordelaise du monde !!
Tu as pu sentir la bonne ambiance qui règne, et aussi le sérieux avec lequel les stagiaires suivent les CPM. Merci de l'avoir remarqué.
Surveille bien les inscriptions à la prochaine session qui commence en septembre.
D'ici là, tu es le bienvenu, notamment aux balades (avec une modique participation) ou sur les activités exceptionnelles comme les journées circuit.
Charles
La Casim 33 est la meilleure Casim bordelaise du monde !!

Tu as pu sentir la bonne ambiance qui règne, et aussi le sérieux avec lequel les stagiaires suivent les CPM. Merci de l'avoir remarqué.

Surveille bien les inscriptions à la prochaine session qui commence en septembre.
D'ici là, tu es le bienvenu, notamment aux balades (avec une modique participation) ou sur les activités exceptionnelles comme les journées circuit.
Charles
Il y a une vie avant la mort.

- Al'1
- Moniteur
- Moto : XT1200Z
- Casim : 78
- Prénom : Alain
Vous avez fait le bon choix, la Casim c'est le top
Bienvenus à tous les deux !

Bienvenus à tous les deux !

Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!
Bienvenue Daniel
et Madame
Forcement que vous avez fait le bon choix!!
Et aller donc,encore une tondeuse...

et Madame

Forcement que vous avez fait le bon choix!!

Et aller donc,encore une tondeuse...

Bienvenue à vous 2
C'est vrai : travail et bonne humeur
c'est comme ça à la CASIM33
Au plaisir de vous rencontrer.
@+

C'est vrai : travail et bonne humeur

Au plaisir de vous rencontrer.

@+
madame nous allons l'appeler isabelle celà sera plus convivial elle roule sur cbf
Absolument!respectueux33 a écrit :madame nous allons l'appeler isabelle celà sera plus convivial elle roule sur cbf

Alors bienvenue Daniel et Isabelle!

J’espère que vous aimez l'humour à la joe bar team...

Genre:
Eh les gars deux tondeuses de plus...

tant que les tondeuses ne sont pas à gazon tout va bien gazzzzzzz