marina ,28 ans, dans la vie je suis fleuriste , j adore flemmarder devant le pc pour voir les news etc , les sorties quand meme aussi avec les amis .. bref la vie quoi ^^
habite en Essonne depuis 2 ans
avant ça j ai fait un long parcours ^^
originaire du 42 ou j ai grandi , j ai pris mon envole pour la Savoie pendant 1 an , puis cherchant du boulot et bien je suis monté sur paris! donc me voila maintenant depuis 5 ans dans la région. j ai fait le 92 , 78 et la le 91

j ai passé mon permis dans le 78 a st germain en laye et avant ça je me suis échauffé avec une YBR 125 pendant 1 an et demi
très bonne machine mais au bout d un moment on se lasse mdr
et me voila lancé pour l aventure du permis ^^ commencé en septembre décroché en mai suivant! que du bonheur depuis, sa fera 2 ans le 18 mai

pourquoi la moto?? et bien c est des amis motards qui m ont donné envie tout simplement a force d etre sds ^^ et puis dans les bouchons c est le pied! la sensation de liberté, sentir tout ces chevaux lancer cette belle mecanique , le joli vroom vroom du moteur ^^
ma titine est une CB500 de 96 elle compte maintenant 70 000 km

je suis dans un moto club feminin , le dark angels ou je participe souvent a des sorties dès que je peux

c est d ailleurs grâce a mon moto club que je vous ai connu! et j ai fait ma demande d incription pour la sortie du 15 juin ^^
je me suis donc inscrite ici pour suivrent les actus et pouvoir participer a d autres evenements

et pour finir ma trombine et titine ^^