Je viens du pays des abers, Nord de Brest... Je vais sur mes 56 ans et j'ai passé mon permis en février 2011, après avoir roulé en 125 Varadero pendant deux bonnes années, par tous les temps, pour me "refaire" la main...
"Refaire" la main... Après quelques Solex et autres Bleus, spécial TT etc, puis une 125 Yam DTE , une 125 TY, 125 KTM, une quatre pattes kitée en 810 Yoshi avec cadre Martin , enfin donc refaire la main!!! Donc surtout repasser mon code... Et oui dans ma prime jeunesse, je roulais sans permis

Terrains de trial, enduro, moto-cross, autour des halles de Rungis le week end, à l'époque...
Pas bien du tout... Quand j'y repense...
Donc novembre 2010 inscription code, passé en décembre et obtention permis début février2011, souvent le tout sous la pluie...
Je voulais un ZX10-R et puis je suis resté prudent et raisonnable, j'ai depuis une Versys 650 et j'en suis très content.
J'ai connu la Casim, en me renseignant chez Motoshop35 Kawa à Rennes...
Je suis plutôt solitaire, pour avoir connu d'autre(s) forums et ce n'est pas trop mon truc...
Mais pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres..? Tout n'est pas forcément mauvais partout

En tout cas, merci de me lire et peut-être à bientôt, plutôt en semaine pour ma part... V
( Je cherche à faire, en semaine, ballade Bruz-Redon, parait il RB plein de virolos et très jolis paysages)
Photo suivra quand j'aurai récupéré mon appareil resté à Brest...
Amicalement Jean